“Voleuse!” 1 5 étoiles
Avis sur Idolem Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marigot
Idolem Resort
Idolem Resort a été ajouté à vos Favoris
Mont Vernon 1, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Saint Martin's Island, Bangladesh
“Voleuse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cathy la proprietaire est une menteuse et une voleuse.
- l'etat du lotissement laisse a desirer.
- la caution ne ma ette rendue que 2 mois plus tard et encore plus de la moitie de la caution a utilisee pour "refaire" l'apartement avc des prix exageres.

N'y aller pas, vous allez vous faire arnaquer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné récemment au Idolem Resort et nous avons passé un excellent voyage. Les villas sont spacieuses, très propres et il y a tout ce qu'il faut pour cuisinier. L'endroit est paisible, chaleureux, on s'y sent comme chez soi. Cathy, la propriétaire, a agrémenté notre voyage. Toujours disponible pour toute question, toujours d'une bonne humeur contagieuse, on se sentait bien accueillis et en sécurité. À deux minutes de marche à peine, il y a une boulangerie (les croissants sont délicieux !) ainsi que deux restaurants : le Taitu (très bon, belle terrasse, bon rapport qualité/prix) et le Sol e luna. Pour aller à la plage de la Baie Orientale, il ne vous faudra que cinq minutes de marche. Idolem resort vaut beaucoup plus que ses deux étoiles et j'y retournerais demain matin. Mais cette fois, j'y resterais plus longtemps !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Endroit apprécié à tous points de vue. Bien situé, bien aménagé, appartement sur 3 paliers, vue magnifique, très propre, et que dire de cette sympathique propriétaire "Kathy" qui est vraiment des plus présentes pour sa clientèle. Dès votre arrivée, elle vous accueillera chaleureusement , voyant à ce que vous ne manquiez de rien. Je recommande fortement cet endroit et je n'hésiterai pas à y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Avons passé une belle semaine au Idolem Resort. La propriétaire (Kathy) est merveilleuse. Confortable, propre et une vue magnifique. Située près de tout les belles places à voir. Je vous recommande cette place pour vos vacances. :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Appartements très agréables et très calmes avec air conditionné dans chaque pièce, cuisine aménagée avec vue...Piscine avec vue... Jamais je n'avais pris autant de plaisir en cuisinant!
Chaque matin le bonheur nous envahit à la vue des couleurs changeantes et contrastées de la mer, le lac et la montagne, un vrai bonheur! Une grande source de réconfort et de détente...
Merci Mme Benhamou qui nous accueille avec le coeur et la générosité d'une maman :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il faut savoir que les appart sont jolis.Moquette dans les chambres tachées pas propres.La proprio est toujours aussi arrogante pour ne pas dire effrontée.Le prix demandé est fortement exagéré.La cuisite toujours aussi mal équipée.Les chats oufff.Mais le pire est de savoir que la proprio entre dans la maison en votre absence.
Elle insulte et doit avoir raison dans tout.La plus belle expérience est avec la Dame de chambre une soie.Quel courage elle a cette Dame de supporter que la proprio dise qu'elle est handicapée intellectuelle..Enfin pas pour nous merci.De plus elle revendait l'eau de la ville a 4 fois le prix..Ses amies font de très belle critique je comprends tout a lisant les critiques.Alors j,attends encore les menaces sur ce site de la proprio comme la derniere fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
saint martin
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné ma famille près de 6 mois dans un soit disant hôtel.
Appartement mal entretenu, joints de salle de bains très sale, taches sur les sols, moquette dans les chambres pousièreuses cuisine mal équipée........
Et ne parlons pas de la gérante qui se permet de rentrer dans votre habitation lors de votre absence.
Arnaque des prix pour la prestation proposée.
A FUIR A FUIR!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Idolem Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idolem Resort

Adresse: Mont Vernon 1, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Marigot
Idolem Hotel Saint-Martin
Idolem Resort Saint-Martin/Marigot
Idolem Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idolem Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.