“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Idolem Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marigot
Idolem Resort
Idolem Resort a été ajouté à vos Favoris
Mont Vernon 1, Marigot 97150, Saint-Martin   |
guadeloupe
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

notre séjour à St Martin a été inoubliable grace à la directrice Cathy qui ,du début à la fin de nos vacances, s'est révélée etre une hotesse délicieuse ,attentionnée, dévouée autant que nous n'aurions jamais pu l'espérer. Accueil chaleureux à l'aéroport ,malgré un retard considérable de notre vol , voiture de location livrée à l'aéroport ,puis visite guidée avec notre accompagnatrice dévouée comme il n'est pas permis.
L'arrivée sur les lieux de la Résidence Idolem a été la vraie surprise : une suite meublée avec un raffinement que le prix du séjour ,vraiment trés abordable ,n'aurait pu nous laisser imaginer . et cette vue magnifique qui nous laisse un gout de nostalgie depuis notre retour à Dijon ,elle sera à jamais gravée dans nos coeurs .
Rien ne manque dans les suites d'idolemresort.
Aprés une journée de plage ou de bateau dans cette ile aux belles eaux , nous n'avions qu'une hate ,nous retrouver autour d'un bon plat sur notre vaste terrasse ,bercés par les alizées qui rendent alors la clim superfétatoire.
Le confort ,l'espace , la gentillesse de la "friendly island " sont au rendez vous chez Cathy d'Idolemresort .peut etre manque t il pour parfaire le site un buffet restaurant qui permettrait de profiter en plein de la ravissante piscine .
Mais de l'avis de Cathy c'est déjà en projet dans , ses plaquettes alors rien n'y manquera.
Tout avis contraire est un mensonge pathétique qui trouve son origine dans la médiocrité intellectuelle ,la jalousie , la mauvaise foi, la réaction atrabilaire chronique de tous ceux dont la vie qui est la leur est un vrai ratage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Après avoir préparé mon séjour qui je pensais être un séjour de rêve sur l'île de Saint Martin, j'ai été considérablement déçue. Ne parlons pas de cette île merveilleuse, mais parlons de l'hôtel Idolem Resort.
Je ne m'étendrai pas longuement. Certes, c'est un hôtel avec une seule étoile mais l'accueil, la propreté... ne sont pas leurs maîtres mots. Le prix n'étaient pas ceux annoncés par mail avant notre arrivée. Si je devais leur attribuer une note, je leur mettrai 7/20.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idolem Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idolem Resort

Adresse: Mont Vernon 1, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Marigot
Idolem Hotel Saint-Martin
Idolem Resort Saint-Martin/Marigot
Idolem Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idolem Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.