“DE SUPERBES VACANCES” 5 5 étoiles

Route de Sandy Ground 1, Marigot 97150, Saint-Martin   |
N° 4 sur 10 hôtels à Marigot
“DE SUPERBES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous habitons Paris ,et quitter le froid pour venir au chaud c est deja bien mais se retrouver dans une résidence proche de tout comme nous l avait informé la demoiselle avec qui, nous avions pris contact ,c était encore mieux.....supermarché,marché,magasins,les pt restos ...la plage sous le balcon ,la piscine ...tout y etait!
Nous avons loué une voiture 2 jours,c était assez pour visiter l ile ...Nous n avions qu une hate ,c était de rentrer a la résidence se reposer et etre bercé par le flot des vagues.
La plage était éclairée le soir,c était magique!
Tous les matins , le pt bonjour ,bonsoir des résidents....très agréable convivialitée....
C est l endroit de proximité le plus sympa de l ile.
Appartements propres ,tout est fourni .Nous n avons manqué de rien et rien a dire sur quoi que ce soit; juste une grande envie d y retourner.
Celine et damien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

paliseau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Située sur la plage avec une mer bleue turquoise et des centaines de poissons de toutes les couleurs à 20 mètres du bord, elle offre une grand piscine et un large deck. A 500 m du marché, de la marina et du centre-ville de Marigot, à 100m d'un US Market, elle jouxte le Beach Plaza un hotel 4 étoiles des plus réputés à St martin. Une pure merveille .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Cette résidence est une propriété privée il n'y a donc pas de gestionnaire. En fin de travaux pour le remplacement des tuyauteries d'eau qui présentaient des signes de vieillesse prématurés elle reste agréable et bien située avec sa plage sa piscine et le centre ville à proximité. Certains studios ou appartements se louent à la semaine principalement par le propriétaire qui confie ses clés à une personne qui a en charge la réception, l'acceuil et l'état des lieux entrée et sortie . Il faut donc tomber sur la bonne personne pour passer un agréable séjour et ne pas avoir de déboires zélés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Résidence très agréable, sur la plage et proche du centre ville,idéal pour des supers vacances au soleil. Super accueil, super tarif....La piscine est très agréable et le quartier possède de nombreux restaurants très sympa à des pris très correct.....j'ai passé un excellent séjour en amoureux et dèjà envie de revenir.......A essayer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Immeuble en travaux des trous partout, appartement correct, mais la gestionnaire a refuse de faire l etat des lieux d'entrée , à mon départ celle ci m' a réclamé des frais de ménages non prévus au contrat,j'avais laissé l'appartement impeccable, de plus elle a prétendu que j'avais cassé du mobilier et m'a réclamé une somme importante, j'ai du menacer d'appeler la police pour récupérer ma caution.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Anse des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anse des Sables

Adresse: Route de Sandy Ground 1, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Plage Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anse des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Anse Des Sables Marigot
Anse Des Sables
Residence Anse Des Sables Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Anse des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.