“Formidable séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Marigot
Fuveau, France
“Formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avant le séjour : contact (téléphonique et par email) avec le propriétaire très agréable, sympathique, accommodant.
Sur place il y a Titi, une dame qui s’occupe des locations dans la résidence, c'est une personne extraordinaire de gentillesse, extrêmement serviable, prête à rendre service et à donner des conseils. Sa fille a sympathisé avec nos garçons.
L'appartement (numéro1 , au bout) est très bien situé, à environ 10 minutes en remontant la route du centre de Marigot : restos, le marché, banques départs en bateaux vers St Barth (incontournable) et Anguilla (nage avec les dauphins, fantastique moment). Et avec une voiture de location on reste basé là et on peut tout visiter tranquillement.
L’appart est grand, traversant ; le séjour donne littéralement sur la plage comme le montrent les photos, le petit déj pris sur la terrasse, c'est magique !
Plage de sable et cocotiers, éclairée le soir (vue sur bateaux et baie de Marigot), grande , publique mais presque personne; il y a des cailloux un peu après être entrés dans l'eau à certains endroits, alors il faut nager; quand on y était il y avait du vent et des vagues, les enfants ont bien joué au bord dans l'eau là où il y a encore du sable.
L'endroit est calme, pour entrer dans la résidence il y a un portail sécurisé ; il y a un supermarché juste à coté à pied , très très pratique.

La piscine (coté chambre) est agréable, propre, mais pas équipée (pas de transat etc, juste le deck en bois autour).

L'appartement est bien équipé, il y a plein de choses à disposition ; exemples, parasol, serviettes de plage, ou par exemple deux sèches cheveux, 5 lampes de chevet dans la chambre...), on se sent bien comme chez soi. Pour la cuisine, produits de bases, et bien équipée (plus de lave-vaisselle).
Deux climatisations, vielles mais salutaires en journée. Certains coins ou appareils/meubles sont un peu vieillot et demanderaient à être revus, mais en fait le propriétaire n'était pas venu depuis un moment quand nous y sommes allés, tout cela sera réglé lors de sa prochaine venue.
La baie vitrée ferme très mal (le cran ‘saute’) et malheureusement un jour à notre retour de visite on a découvert que l’on s’était fait cambriolé, qq un par la plage (rez de chaussée) est entré et volé notre ordinateur et nos deux smartphones… heureusement il y a un coffre fort caché. Il faudrait investir et changer le mécanisme de fermeture, ou les baies elles mêmes.
A part ce désagrément, un superbe séjour de 12 jours donc.

Si nous revenons un jour à St Martin, c’est sur nous reviendrons là !

Astuce pour la chambre : Choisissez un appart coté mer plutot que piscine, en RDC accès direct sur ke sable via la terrasse...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Magnifique résidence à Marigot (Saint Martin) ! Les appartements sont très propres (le 96 est extra !). Proche du centre ville (15 min à pied) et à côté d'un supermarché, loueur de voiture et de scooter, idéale pour aller se promener. Petite plage très agréable ! Piscine parfaite pour se rincer en remontant de la plage. La responsable des location (titi) est très agréable et accueillante ! Elle propose plein de petites activités et nous aide en cas de problème sur place. Bref, des vacances inoubliables dans cette résidence. Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Les appartement côté mer sont très calme et offre un vue imprenable sur la baie de Marigot. Appartem...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons loué un studio à la Résidence Anse des Sables et avons passé un très beau séjour. L’emplacement du studio est idéal, près du centre-ville à pied, de la Marina Royale, terminus d’autobus ainsi que tous les services (supermarché, magasins, restaurants etc...). La vue sur la mer est magnifique. Nous avions également accès à Internet et tout fonctionnait très bien. C’est un endroit très calme et reposant. Nous avons eu un excellent accueil de la part de Titi. Elle est toujours souriante, disponible, prête à rendre service. Nous ne pouvons que recommander ce studio.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Notre séjour s'est super bien passé. La résidence est très bien située, on est proche des commerces, des restaurants, du marché, du supermarché, de la laverie....
Nous avons bien profité de la petite plage privée, les siestes sous les cocotiers avec en fond de musique la mer, c'était vraiment super!!! et en fin d'après-midi petite baignade à la piscine avant l'apéro sur la terrasse avec vue sur l'île d' Anguilla et le port de Marigot.
Nous avons été très bien accueilli, le logement était confortable et très bien équipé,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour dans la résidence avec sa petite plage privée; Le studio était très bien équipé, l'accueil et l'ambiance était vraiment très sympa.
En plus il y a tout ce qu'il faut à proximité, supermarché, laverie, restaurants, magasins, marché local etc...
Nous y retournerons c'est sûr
A recommander!!!
Jeanne et Roger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Encore sous le charme de notre séjour de fin novembre où en plus des douceurs du climat ensoleillé et de la beauté des paysages, nous avons eu la chance de bénéficier d'un excellent accueil grâce à Titi qui gère les locations de l'immeuble et qui sait vous proposer tout ce dont vous avez besoin. Une alliance de sympathie et de compétences. De plus la résidence nous a beaucoup plu pour tous ses avantages mais nous laissons à Titi le soin de vous dénicher le bon plan !....Félicitations et merci.
Irène T

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous habitons Paris ,et quitter le froid pour venir au chaud c est deja bien mais se retrouver dans une résidence proche de tout comme nous l avait informé la demoiselle avec qui, nous avions pris contact ,c était encore mieux.....supermarché,marché,magasins,les pt restos ...la plage sous le balcon ,la piscine ...tout y etait!
Nous avons loué une voiture 2 jours,c était assez pour visiter l ile ...Nous n avions qu une hate ,c était de rentrer a la résidence se reposer et etre bercé par le flot des vagues.
La plage était éclairée le soir,c était magique!
Tous les matins , le pt bonjour ,bonsoir des résidents....très agréable convivialitée....
C est l endroit de proximité le plus sympa de l ile.
Appartements propres ,tout est fourni .Nous n avons manqué de rien et rien a dire sur quoi que ce soit; juste une grande envie d y retourner.
Celine et damien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Anse des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anse des Sables

Adresse: Route de Sandy Ground 1, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Plage Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Marigot
Anse Des Sables
Hotel Residence Anse Des Sables Marigot
Residence Anse Des Sables Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Anse des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.