Avis écrit le 25 février 2014

mon mari et moi avons occupe ce studio pendant 4 semaines (du 11janvier au 8 février 2014) Ce propriétaire ment sur les prestations de son studio et ignore nos emails de réclamations .
Contrairement à ce qu'il publie sur airbnb il n y a pas de WIFI / internet dans l appart. C était franchement sale et le propriétaire ne paye même pas son renouvèlement TV nous laissant le 1er février avec pour seul message sur l'écran: veuillez payer votre abonnement!!
La seule vérité est la vue comme tous les autres studio à louer dans cette résidence. Si vous allez à Saint Martin, ne choisissez surtout pas ce studio (numéro 54) beaucoup trop cher car vous ne retrouverez pas les prestations décrites!!
Une vraie honte!!!

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 22 février 2014

L'immeuble est bien placé mais nous sommes tombés sur un mauvais appartement.
REF Annonce:2550 de ANTILLE LOCATION Période du 13/12/2013 au 21/02/2014

10 semaines passées dans un appartement vétuste qui a besoin d'une rénovation complète.(Décrit dans l'annonce 'meublé et décoré avec gout').
Le lit n'est en fait qu'un vieux convertible sur lequel sont posés un matelas de mousse très fin et mou et un futon fait de bosses et de creux (bonjour le mal de dos)
Peu de rangements et la moitié des placards sont sous clef car le propriétaire y laisse ses affaires.
Pas de four comme stipulé dans l'annonce (le propriétaire a élégamment changé la description de l'annonce durant notre séjour)
Peu de matériel de cuisine: pas un seul plat ni saladier, pas de spatule plastique alors qu'il n'y a que des casseroles TEFLON ,pas de couvercles, même pas un couteau potable sans dents de scie.
Pas de séchoir à linge
Pas de sèche cheveux
Grille pain bas de gamme hors d'usage
Meuble de salle de bain pourri et part en lambeaux.
Il suffit de visiter les autres appartements de l'immeuble pour voir ce que nous avons raté.
Merci à TITI qui a sauvé notre séjour en nous prêtant un matelas un séchoir un saladier ..........

Conseil sur les chambres : Tous les appartements vue mer sont très bien à l'exception du 91
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 4 septembre 2013

Avant le séjour : contact (téléphonique et par email) avec le propriétaire très agréable, sympathique, accommodant.
Sur place il y a Titi, une dame qui s’occupe des locations dans la résidence, c'est une personne extraordinaire de gentillesse, extrêmement serviable, prête à rendre service et à donner des conseils. Sa fille a sympathisé avec nos garçons.
L'appartement (numéro1 , au bout) est très bien situé, à environ 10 minutes en remontant la route du centre de Marigot : restos, le marché, banques départs en bateaux vers St Barth (incontournable) et Anguilla (nage avec les dauphins, fantastique moment). Et avec une voiture de location on reste basé là et on peut tout visiter tranquillement.
L’appart est grand, traversant ; le séjour donne littéralement sur la plage comme le montrent les photos, le petit déj pris sur la terrasse, c'est magique !
Plage de sable et cocotiers, éclairée le soir (vue sur bateaux et baie de Marigot), grande , publique mais presque personne; il y a des cailloux un peu après être entrés dans l'eau à certains endroits, alors il faut nager; quand on y était il y avait du vent et des vagues, les enfants ont bien joué au bord dans l'eau là où il y a encore du sable.
L'endroit est calme, pour entrer dans la résidence il y a un portail sécurisé ; il y a un supermarché juste à coté à pied , très très pratique.

La piscine (coté chambre) est agréable, propre, mais pas équipée (pas de transat etc, juste le deck en bois autour).

L'appartement est bien équipé, il y a plein de choses à disposition ; exemples, parasol, serviettes de plage, ou par exemple deux sèches cheveux, 5 lampes de chevet dans la chambre...), on se sent bien comme chez soi. Pour la cuisine, produits de bases, et bien équipée (plus de lave-vaisselle).
Deux climatisations, vielles mais salutaires en journée. Certains coins ou appareils/meubles sont un peu vieillot et demanderaient à être revus, mais en fait le propriétaire n'était pas venu depuis un moment quand nous y sommes allés, tout cela sera réglé lors de sa prochaine venue.
La baie vitrée ferme très mal (le cran ‘saute’) et malheureusement un jour à notre retour de visite on a découvert que l’on s’était fait cambriolé, qq un par la plage (rez de chaussée) est entré et volé notre ordinateur et nos deux smartphones… heureusement il y a un coffre fort caché. Il faudrait investir et changer le mécanisme de fermeture, ou les baies elles mêmes.
A part ce désagrément, un superbe séjour de 12 jours donc.

Si nous revenons un jour à St Martin, c’est sur nous reviendrons là !

Conseil sur les chambres : Choisissez un appart coté mer plutot que piscine, en RDC accès direct sur ke sable via la terrasse , au calme et pour la vue magnifique
Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 20 juillet 2012

Magnifique résidence à Marigot (Saint Martin) ! Les appartements sont très propres (le 96 est extra !). Proche du centre ville (15 min à pied) et à côté d'un supermarché, loueur de voiture et de scooter, idéale pour aller se promener. Petite plage très agréable ! Piscine parfaite pour se rincer en remontant de la plage. La responsable des location (titi) est très agréable et accueillante ! Elle propose plein de petites activités et nous aide en cas de problème sur place. Bref, des vacances inoubliables dans cette résidence. Je recommande +++

Conseil sur les chambres : Les appartement côté mer sont très calme et offre un vue imprenable sur la baie de Marigot. Appartement 96 via Antilleslocation.com à recommander !!!
Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 30 janvier 2012

Notre séjour s'est super bien passé. La résidence est très bien située, on est proche des commerces, des restaurants, du marché, du supermarché, de la laverie....
Nous avons bien profité de la petite plage privée, les siestes sous les cocotiers avec en fond de musique la mer, c'était vraiment super!!! et en fin d'après-midi petite baignade à la piscine avant l'apéro sur la terrasse avec vue sur l'île d' Anguilla et le port de Marigot.
Nous avons été très bien accueilli, le logement était confortable et très bien équipé,

Date du séjour : janvier 2012