“trés calme et sécurisé” 4 5 étoiles

Résidence de l'Anse Margot
Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
“trés calme et sécurisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

tout d'abord les photos publiées ici ne correspondent pas à la résidence Anse Margot mais à celle de l'autre côté de la rue !
l'Anse Margot ? fort sympathique , j'y ai loué un grand studio et j'ai beaucoup aimé cette formule ça change de l'hôtel , on peut acheter sa nourriture ( assez cher par contre ! ) et préparer ses repas ce qui est bien agréable , piscine propre et confortable , jardins très bien entretenus , contacts sympathiques , accés à la plage du Mercure voisin car celle de la résidence n'est pas du tout attirante sur le lagon . restaurants proches et excellents , et avec une voiture bien sûr on peut bouger facilement et profiter de Saint Martin , sinon quelques bus vont à Marigot et on peut y aller aussi en marchant ( 1H ) . je reviendrai certainement et en location , j'ai vraiment bien apprécié .

Astuce pour la chambre : plutôt côté piscine ou jardin si on peut .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Résidence très calme,idéalement située sur l'île, jardin tropical très bien entretenu,plage sur le lagon très bien pour bronzer mais pas pour se baigner. Par contre , piscine de la résidence petite.Pas de magasin à proximité immédiate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Les photos de l'avis précédent ne sont pas de cette résidence mais de la résidence en face "baie Nettlé". La résidence Anse Margot ne donne pas sur la mer mais sur le lagon (ou on ne se baigne pas) et a deux petites piscines. Tous les appartements ne donnent pas sur le lagon. C'est une ancienne résidence hotelière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Du côté Français qui a plus de charme selon moi la résidence bénéficie d'un emplacement exceptionnelle, avec plage privé, 3 piscines et une petite zone commerçante avec pain frais à 15 mn à pied. Camion pizza en face avec accueil sympa et choix, n'hésitez pas à commander les pizza sont bonne.
Je recommande !!!
Cela fait juste 3 fois que j'y retourne.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence de l'Anse Margot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de l'Anse Margot

Adresse: Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Baie Nettle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de l'Anse Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence De L'Anse Margot Saint-Martin/Baie Nettle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de l'Anse Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.