Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Enregistrer Enregistré
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
France
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Bien situé sur la partie hollandaise, mais proche de tout. Baie très touristique, mais l'hôtel et sa plage restent à l'abri. Le sable est là au pied de la chambre, le restaurant est aussi sur la plage. Quasi désert lors de notre séjour, donc 1 seul restaurant ouvert le soir. Plages très sympas à proximité, mais voiture recommandée.

  • Séjour du avril 2005
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    75
    45
    24
    24
Consultez les avis pour
36
72
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Du 21 Juin au 20Juillet 2007, nous avons passé nos vacances à l'hôtel le Flamboyant , notre chambre avait une superbe vue sur le lagon.
Cet hôtel comprend deux belles piscines dont une située près du bar, avec animation à certaines heures.
Très bel environnement , un paysage rempli de cocotiers, plage ratissée tous les jours, les chambres sont spacieuses environ 46M2 , climatisées avec terrase.
Bonne cuisine et présentation soignée.
En voiture à quelques minutes de l'hôtel il y a de magnifiques plages.
C'est notre toisième séjour sur l'île de Saint-Martin, toujours au Flamboyant et toujours satisfaits.
Pout tois renseignemant contacter Emmanuelle au service réservation.

  • a aimé — 2 piscines, paysage rempli de cocotiers
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Voici ma critique rationnelle de l'endroit:

Nous étions 5, soit 2 adultes et 3 enfants. On nous a offert un bel appart 2 étages, logeant les enfants au 2 ième et nous, au premier dans une chambre séparée de très grande dimension. Nous étions ravis de l'espace et commodités. Chambre très propre et acceuillante.

Comme nous n'avions pas opté pour une formule ''Tout inclus'', nous faision nos repas. Il faut aller absolument faire une épicerie chez US today ou match. Si on va en face de l'hotel, les prix sont terriblement chers.

Attention, la lagune, on ne s'y baigne pas vraiment. Pas pour nous en tout cas. Il s'agit d'un plan d'eau agréable a regarder, pouvant y faire qq activités de sport natiques mais c'est tout. On mentionne que la plage, la mer, est de l'autre côté de la rue. On peut oublier cela car c'est une vingtaine de pieds entre deux rochers. Le tout est abandonné et personne n'y va parceque ce n'est pas beau et trop étroit. Il n'y a aucun plaisir a cette supposée plage...A l'hotel, belle piscines(2) propres et un jacuzzi. Pour l'animation, oubliez ca. Vous pourrez appreciez peut-être un chanteur de charme sur l'heure du souper (diner pour eux) qui n'est pas avant 19 hres!!!

A Saint-Martin, il y a des plages extraordinnaire qui nous ont emballées. Dans cette île, une voiture est essentielle ou voyagement en autobus. Comme nous étions 5, la formule choisie a été la location de la voiture a$ us/jour qui nous donnait la liberté par rapport au coût également.

Faut absolument visiter la Baie Orientale qui est la plus belle des plages. On peut manger la bas, restos sur le bord de la mer. On paie environ $16 us pour un parasol et deux chaises longues incluant deux drinks. La nourriture est très américaine a cet endroit.

Les prix a St-Martin sont assez dispendieux. Le coût de la vie n'est pas donné, les francais ne sont pas les gens les plus chaleureux. Donc, on va a St-Martin pour St-Martin. Non pas pour les gens qui sont, vous le verrez, pas tres devoues. Arrangez-vous quoi et encore, ils ne nous comprennent pas très bien!

Faut visiter Philipsburgh, ville ou amarre les grands paquebots. Il s'agit du côté Hollandais de l'Ile ou pleuvent plusieurs boutiques touristiques. C'est la que nous avons vu les cadeaux les moins dispendieux. Ce ne sont pas les hollandais qui tiennent boutique en général mais des vendeurs de souvenirs...
Attention si vous y alliez en voiture, c'est l'enfer se stationner. Vignettes, no parking,...Soyez vigilants ou allez-y en bus.

Sur le bord des routes, c'est sale. Les gens jettent n'importe ou. On peut y voir des batteries d'autos traîner ici et la, des bouteilles de bieres vides, ...Nous étions étonné de la malpropreté de cette île ou la beauté des plages contratste avec la décripitudes des bâtisses.

Ce qui vaut la peine d'acheter à cet endroit: Bien sûre, la bière hollandais Henneiken qui coûte en épicerie mois de un $. Le vin, les fromages, baguettes, tout ce qui est français. Le porto est également bon marché.

J espere vous avoir donne une opinion éclairée. Bon voyage!

  • a aimé — dimension des chambres, propreté
  • n'a pas aimé — pas accès baignade à la mer à partir du site de l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2006

Je reviens à peine d’une semaine passée au Flamboyant à Saint-Martin. Cet hôtel est sans conteste un 2 étoiles et non pas un 4 étoiles. Je n’ai pas profité de tous les équipements de la formule tout inclus et je ne conseillerais certainement pas le pack-vacances tout compris. La plage laisse beaucoup à désirer, car personne ne s’en occupe. Elle est recouverte de déjections d’animaux et d’algues. La piscine n’est pas chauffée. Les terrains ne sont pas entretenus. Les espaces publics ne sont pas propres. La chambre était correcte, mais la salle de bain sentait constamment mauvais car la chasse d’eau ne fonctionnait pas correctement.
Dois-je en dire plus…

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Caribbean
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2005

Mon mari et moi avons passé le long week-end de Thanksgiving au Flamboyant en 2005, en nous fiant à la recommandation d’un ami. Ça n’était pas cher (75 euros la nuit), les photos sur leur site Internet reflétaient bien la chambre qu’on a eu (la-flamboyante). (On avait réservé sur le site hotels.com mais à notre arrivée, ils n’avaient aucune trace de notre réservation ; le directeur s’en est occupé le lendemain matin.) La seule vraie déception est qu’il n’y avait pas de chambre non-fumeur, mais on est dans les Antilles françaises et ce n’était pas trop enfumé. On peut facilement passer la journée à profiter de l’hôtel – il y a des bateaux à disposition gratuitement (comme des canoës/des bateaux à rame/etc) et quelques piscines. La situation est bonne, bien que l’on est sur le lagon et non pas au bord de l’océan.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse : Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Resort Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.