“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
France
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Bien situé sur la partie hollandaise, mais proche de tout. Baie très touristique, mais l'hôtel et sa plage restent à l'abri. Le sable est là au pied de la chambre, le restaurant est aussi sur la plage. Quasi désert lors de notre séjour, donc 1 seul restaurant ouvert le soir. Plages très sympas à proximité, mais voiture recommandée.

• Séjour du avril 2005

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Du 21 Juin au 20Juillet 2007, nous avons passé nos vacances à l'hôtel le Flamboyant , notre chambre avait une superbe vue sur le lagon.
Cet hôtel comprend deux belles piscines dont une située près du bar, avec animation à certaines heures.
Très bel environnement , un paysage rempli de cocotiers, plage ratissée tous les jours, les chambres sont spacieuses environ 46M2 , climatisées avec terrase.
Bonne cuisine et présentation soignée.
En voiture à quelques minutes de l'hôtel il y a de magnifiques plages.
C'est notre toisième séjour sur l'île de Saint-Martin, toujours au Flamboyant et toujours satisfaits.
Pout tois renseignemant contacter Emmanuelle au service réservation.

• a aimé — 2 piscines, paysage rempli de cocotiers
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Voici ma critique rationnelle de l'endroit:

Nous étions 5, soit 2 adultes et 3 enfants. On nous a offert un bel appart 2 étages, logeant les enfants au 2 ième et nous, au premier dans une chambre séparée de très grande dimension. Nous étions ravis de l'espace et commodités. Chambre très propre et acceuillante.

Comme nous n'avions pas opté pour une formule ''Tout inclus'', nous faision nos repas. Il faut aller absolument faire une épicerie chez US today ou match. Si on va en face de l'hotel, les prix sont terriblement chers.

Attention, la lagune, on ne s'y baigne pas vraiment. Pas pour nous en tout cas. Il s'agit d'un plan d'eau agréable a regarder, pouvant y faire qq activités de sport natiques mais c'est tout. On mentionne que la plage, la mer, est de l'autre côté de la rue. On peut oublier cela car c'est une vingtaine de pieds entre deux rochers. Le tout est abandonné et personne n'y va parceque ce n'est pas beau et trop étroit. Il n'y a aucun plaisir a cette supposée plage...A l'hotel, belle piscines(2) propres et un jacuzzi. Pour l'animation, oubliez ca. Vous pourrez appreciez peut-être un chanteur de charme sur l'heure du souper (diner pour eux) qui n'est pas avant 19 hres!!!

A Saint-Martin, il y a des plages extraordinnaire qui nous ont emballées. Dans cette île, une voiture est essentielle ou voyagement en autobus. Comme nous étions 5, la formule choisie a été la location de la voiture a$ us/jour qui nous donnait la liberté par rapport au coût également.

Faut absolument visiter la Baie Orientale qui est la plus belle des plages. On peut manger la bas, restos sur le bord de la mer. On paie environ $16 us pour un parasol et deux chaises longues incluant deux drinks. La nourriture est très américaine a cet endroit.

Les prix a St-Martin sont assez dispendieux. Le coût de la vie n'est pas donné, les francais ne sont pas les gens les plus chaleureux. Donc, on va a St-Martin pour St-Martin. Non pas pour les gens qui sont, vous le verrez, pas tres devoues. Arrangez-vous quoi et encore, ils ne nous comprennent pas très bien!

Faut visiter Philipsburgh, ville ou amarre les grands paquebots. Il s'agit du côté Hollandais de l'Ile ou pleuvent plusieurs boutiques touristiques. C'est la que nous avons vu les cadeaux les moins dispendieux. Ce ne sont pas les hollandais qui tiennent boutique en général mais des vendeurs de souvenirs...
Attention si vous y alliez en voiture, c'est l'enfer se stationner. Vignettes, no parking,...Soyez vigilants ou allez-y en bus.

Sur le bord des routes, c'est sale. Les gens jettent n'importe ou. On peut y voir des batteries d'autos traîner ici et la, des bouteilles de bieres vides, ...Nous étions étonné de la malpropreté de cette île ou la beauté des plages contratste avec la décripitudes des bâtisses.

Ce qui vaut la peine d'acheter à cet endroit: Bien sûre, la bière hollandais Henneiken qui coûte en épicerie mois de un $. Le vin, les fromages, baguettes, tout ce qui est français. Le porto est également bon marché.

J espere vous avoir donne une opinion éclairée. Bon voyage!

• a aimé — dimension des chambres, propreté
  • n'a pas aimé — pas accès baignade à la mer à partir du site de l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2006

Je reviens à peine d’une semaine passée au Flamboyant à Saint-Martin. Cet hôtel est sans conteste un 2 étoiles et non pas un 4 étoiles. Je n’ai pas profité de tous les équipements de la formule tout inclus et je ne conseillerais certainement pas le pack-vacances tout compris. La plage laisse beaucoup à désirer, car personne ne s’en occupe. Elle est recouverte de déjections d’animaux et d’algues. La piscine n’est pas chauffée. Les terrains ne sont pas entretenus. Les espaces publics ne sont pas propres. La chambre était correcte, mais la salle de bain sentait constamment mauvais car la chasse d’eau ne fonctionnait pas correctement.
Dois-je en dire plus…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Caribbean
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2005

Mon mari et moi avons passé le long week-end de Thanksgiving au Flamboyant en 2005, en nous fiant à la recommandation d’un ami. Ça n’était pas cher (75 euros la nuit), les photos sur leur site Internet reflétaient bien la chambre qu’on a eu (la-flamboyante). (On avait réservé sur le site hotels.com mais à notre arrivée, ils n’avaient aucune trace de notre réservation ; le directeur s’en est occupé le lendemain matin.) La seule vraie déception est qu’il n’y avait pas de chambre non-fumeur, mais on est dans les Antilles françaises et ce n’était pas trop enfumé. On peut facilement passer la journée à profiter de l’hôtel – il y a des bateaux à disposition gratuitement (comme des canoës/des bateaux à rame/etc) et quelques piscines. La situation est bonne, bien que l’on est sur le lagon et non pas au bord de l’océan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse : Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.