Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel sympa et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Enregistrer Enregistré
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Fort-de-France, Martinique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“hôtel sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Flamboyant en décembre 2011 avec notre bébé. Suite de luxe avec grand lit, lit bb, grande chambre, kitchinette sur terrasse. Vue sur lagon et baie. Un seul restaurant pour les 3 repas. Dommage. Petit déjeuner complet en bord de piscine. 2 grandes piscines. Terrain de tennis. Salle de muscu. C'est mieux d'avoir une voiture pour se déplacer car hôtel un peu éloigné de la ville. Climatisation qui apporte beaucoup de chaleur sur la terrasse. Très bon séjour dans l'ensemble. A conseiller.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    73
    44
    23
    24
Consultez les avis pour
34
71
6
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
versailles
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
102 avis sur les hôtels
Avis dans 130 villes Avis dans 130 villes
178 votes utiles 178 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

j ai sejourné "forcé" dans cet hotel dans lequel Air France nous a logé suite à l annulation d un vol et au fait que le mercure ou nous devions aller était complet.
donc le personnel savait que nous n avions pas choisi cet endroit délabré qui a du etre agréable il y a 15 ans mais qui est maintenant dans un état de décrépitude avancé.
le personnel est ni aimable , ni serviable , que ce soit à la réception ou au restaurant.
le tout est de tres mauvaise qualité.
Chambres plutot salle , douche cassée, TV ne fonctionnant pas ou mal. Climatisation si bruyante que nous avons préféré la stopper et avoir chaud.
sol défoncé partout
Donc en conclusion a eviter

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Anne, Guadeloupe
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je suis déçu par cette hôtel pour plusieurs raisons
1.En arrivant de l’aéroport de grand case il est est impossible de repérez l'Hotel le FLAMBOYANT,le panneau est invisible la lecture est quasiment impossible car la végétation a carrément bloquez la vue , l’hôtel est visible seulement si on arrive du coté hollandais et il faut être très attentif.
2. L’hôtel est vieillissant ,le restaurant devrait amélioré son service car le petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un établissement 4 étoiles ,il faut signalez que l’hôtel ne mérite pas 4 étoiles ,Le wifi est inaccessible dans les chambres si on veut le wifi dans sa chambre il faut payer ,impossible de jouez au tennis a partir de 18 heures pas d’éclairage, l’équipement de la salle de sport est dégueulasse .
3.Je suis sur que cette hôtel n'a pas été évaluez depuis plus de 10ans .

4.Le personnel est accueillant et très sympa et les chambres sont correctement nettoyées,l'air conditionner fonctionne correctement .
Le mobilier est fiable seul l’électroménager est a remplacer immédiatement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

L'hôtel est bien situé;un petit CC de l autre côté.passage de bus navettes pour le Marigot. Notre chambre correspond aux photos vues:très spacieuse. Nous avions une vue sur la piscine et le lagon.le ménage est fait tous les jours.les draps sont propres.un miroir plein pied pour se regarder avant de sortir.la salle de bain:propre mais la baignoire bougeait et le comble une tache de " peinture maron" dans la cuvette des toilettes qui pour une chambre de luxe la cuvette aurait du être changée.il n y a pas de micro onde mais une plaque et une cafetière non utilisées, petit déjà copieux (buffet) au bord de la piscine.l eau de la piscine est a température ambiante. Voyez par vous même!

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L’hôtel est très agréable, ne pas privilégier la plage. Mais le service est extra. L'animation le soir est génial.
Chambre spacieuse et propre. Personnel très professionnel.
L'île est magnifique. Activité proposé +++++

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Mon époux et moi n'y avons passé qu'une nuit. la chambre est spacieuse, le lit confortable, mais la terrase est dans un piteux état. Les plaques chauffantes sont rouillées, la peinture écaillée, et des traces d'humidité sont présentes.
Personnel correct.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse : Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Resort Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.