Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très sympa. Partez à la découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Douala, Cameroun
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
“Très sympa. Partez à la découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une semaine avec ma fille de 13 ans au Flamboyant, et y avons passé un excellent séjour. Comme souvent dans les îles, si vous n'êtes pas en "Club", il est préférable de louer une voiture et de partir "à l'aventure" pour bouger et découvrir. L'endroit est accueillant, bien placé, les chambres suffisamment spacieuse et propres. Ménage et chambres faites tous les 3 jours, mais on est prévenu et l'on peut demander tous les jours (moyennant paiement). La plage est un peu limitée, cela convient aux jeunes enfants, mais si vous sortez de l'hôtel vous trouverez à quelques centaines de mètres une plage magique pour un bain d'eau chaude avant de déguster un ragoût de langouste, et un peu plus loin des endroits incomparables de beauté. Nous avons de super souvenirs de cet endroit et je le conseille, mais avec une voiture !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    77
    50
    28
    26
Consultez les avis pour
43
82
7
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Aucun point négatif, accueil très chaleureux. Chambre grande, propre, kitchenette très utile et très grande terrasse. Je conseille vivement cet hotel pour la déténte, très bien situé également. Très bien pour les sports nautiques .Séjour en novembre 2012

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magny-le-Hongre, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après avoir séjourné au Flamboyant à Saint Martin pendant 8 nuits, je vous conseille de passer votre chemin par rapport au point négatif que je vais vous dire.
Pour commencer, nous sommes arrivés le 29 septembre 2012 l'accueil était peu chaleureux... Nous avons eu les clés de la chambre et des que l'on a ouvert la chambre, une odeur de renfermé et de moisi nous as pris au nez. Après 8h40 de vol c'était pas top et ni avec la chaleur... Aération oblige...
Première douche, et les ennuies commencent... Serviettes de toilettes sales, rideau de douche jaune, douche décroché de la paroi, pas de pression et PAS D'EAU CHAUDE !!!!
Première nuit : deux petits lits = un grand lit, pas très idéal pour un couple... Un des deux lits avait un matelas viens vieux étant donné qu'on s'enfonçait dedans, l'autre avait une patte de tordu à tout moment on pouvait se retrouver sur le sol...
Restaurant et bar de l'hôtel fermé alors on avait des coupons pour aller à la boulangerie afin de prendre le petit déjeuné.
Après le premier petit déjeuné nous sommes retourné dans la chambre afin de commencer la journée et la on est tombés nez à nez avec des cafards ?(petits et gros) c'est quand même dégoûtant... Et on en a enlevés au moins une dizaine durant le séjour!
Question wifi : disponible uniquement à la réception mais il marche une fois sur dix... La femme de la réception ma clairement répondu : désole mais je ne peux rien y faire... Sur 8 jours nous avons eu 3 jours de connexions...
De plus, vous y trouverais des propriétaires d'appartements au sein de l'hôtel... C'est la première fois que je vois cela!

Enfin bref, c'était vraiment lamentable, je vous conseille de passer votre chemin si on vous proposes le Flamboyant et aller plutôt au Mercure qui se trouve juste à côté! Une chose et sur je n'y remettrais plus les pieds...

De plus, ménage fait 1 seule fois sur les 8 nuits, nous avons du dormir dans des lits pas fait....

Si vous le souhaitez je peux vous transmettres des photos afin de confirmer mes propos!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Merci à Philippe et Adeline pour leur gentillesse et disponibilité .
Que cet établissement continue à nous faire passer des vacances qui sont toujours inoubliables dans un cadre agréable et très bien situé
Les tres nombreux avantages de cette résidence hôtelière font très rapidement oublier les petits soucis sans aucune importance.
Merci a toute l équipe pour ce deuxième merveilleux séjour
Amicalement

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Charmant hôtel proposant de spacieux logements dispersés le long du lagon, tous les bâtiments sont de taille humaine et s'inscrivent dans le paysage contrairement à la partie Hollandaise...
Chaque logement est équipé par des meubles en très bon (quasiment neuf) et de plusieurs climatiseurs !
Toute l'équipe de l'hôtel travaille consciencieusement et n'hésite pas à anticiper les demandes des clients (cf. Stéphanie et Philippe).
N’hésitez surtout pas à aller rencontrer Christophe, le gérant du club Watersport, qui vous fera visiter les plus beaux coins de l'île en Jet Ski, et vous proposera bien d'autres activités nautiques !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Des petits appartements bien pensés et tout équipés pour un séjour de vacances même prolongé. A proximité de Marigot et des boutiques, avec restaurant, bar et piscines, parking privé. Spacieux et confortable. Accueil très sympathique, petit cocktail de bienvenue le soir très appréciable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné trois semaines en résidence avec vue lagon.
Séjour très agréable proche de toutes les commodités, tranquillité assurée.
Saint Martin ne peut laisser indifférent, nous sommes accro à cette île paradisiaque.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.