Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Angers, France
Auteur de niveau
55 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Stratégiquement pour la visite de l'île, l'hôtel est très bien placé. Voiture indispensable pour sillonner les moindres criques en longeant les petites montagnes et pour sortir le soir (fêtes typiques à Grand Case, cabarets, casinos, discothèques sur la partie néerlandaise .Paysages superbes bordés par les eaux turquoises.Accès aux plages partout.Parkings gratuits. L'hôtel Le Flamboyant est très accueillant. Un très grand studio, meublé simplement mais avec goût.Une grande terrasse équipée d'une kitchennette bien pensée.
Ménage et serviettes changées tous les 2/3 jours. C'est propre. Sports nautiques sur le site. Excellent cuisinier au restaurant Ti-Case de l'Hôtel et les assiettes sont copieuses pour un prix raisonnable. Accueil très chaleureux du Flamboyant par tous les personnels. Un planteur offert à l'arrivée.
A St Martin, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Nous y sommes restés 11 jours.
Avons regretté de ne pas avoir choisi 15 jours. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    81
    54
    30
    26
Consultez les avis pour
47
89
7
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Une semaine agréable en décembre 2012. Cet Hôtel se trouve sur le lagon et non sur la mer de la Baie Nettlé, mais endroit propre, calme et sécurisé. Une cuisinette c'est très agréable pour les repas moins chers. Il faut louer une auto et négocier le prix auprès de Kadra dans le lobby. Voir les prix autour avant. Pour nous, 30 Euros/jour. L'Hôtel se restructure actuellement et vend des studios pour passer au travers de la crise, ce qui signifie que les acheteurs rénovent leurs studios. En comparant les prix des restos de l’Île, celui du Flamboyant se classe dans les meilleurs rapport qualité/prix. Il est fortement conseillé d'éviter, en promenade à pied,le quartier de Sandy Ground, en allant vers Marigot (jusqu'au pont de Marigot). Pensez au vol à la tire. Pour faire l'épicerie, en arrivant à Marigot, il y a le Simply (Auchamp), où le choix et les prix sont plus intéressants, même s'ils sont élevés comme partout dans les îles. Autrement pour se dépanner, la petite épicerie, à côté de l'Hôtel et de la boulangerie, offre une alternative intéressante et moins chère que la grosse épicerie en face de l'hôtel Lagune.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douala, Cameroun
Auteur de niveau
64 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 159 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une semaine avec ma fille de 13 ans au Flamboyant, et y avons passé un excellent séjour. Comme souvent dans les îles, si vous n'êtes pas en "Club", il est préférable de louer une voiture et de partir "à l'aventure" pour bouger et découvrir. L'endroit est accueillant, bien placé, les chambres suffisamment spacieuse et propres. Ménage et chambres faites tous les 3 jours, mais on est prévenu et l'on peut demander tous les jours (moyennant paiement). La plage est un peu limitée, cela convient aux jeunes enfants, mais si vous sortez de l'hôtel vous trouverez à quelques centaines de mètres une plage magique pour un bain d'eau chaude avant de déguster un ragoût de langouste, et un peu plus loin des endroits incomparables de beauté. Nous avons de super souvenirs de cet endroit et je le conseille, mais avec une voiture !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Aucun point négatif, accueil très chaleureux. Chambre grande, propre, kitchenette très utile et très grande terrasse. Je conseille vivement cet hotel pour la déténte, très bien situé également. Très bien pour les sports nautiques .Séjour en novembre 2012

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magny-le-Hongre, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après avoir séjourné au Flamboyant à Saint Martin pendant 8 nuits, je vous conseille de passer votre chemin par rapport au point négatif que je vais vous dire.
Pour commencer, nous sommes arrivés le 29 septembre 2012 l'accueil était peu chaleureux... Nous avons eu les clés de la chambre et des que l'on a ouvert la chambre, une odeur de renfermé et de moisi nous as pris au nez. Après 8h40 de vol c'était pas top et ni avec la chaleur... Aération oblige...
Première douche, et les ennuies commencent... Serviettes de toilettes sales, rideau de douche jaune, douche décroché de la paroi, pas de pression et PAS D'EAU CHAUDE !!!!
Première nuit : deux petits lits = un grand lit, pas très idéal pour un couple... Un des deux lits avait un matelas viens vieux étant donné qu'on s'enfonçait dedans, l'autre avait une patte de tordu à tout moment on pouvait se retrouver sur le sol...
Restaurant et bar de l'hôtel fermé alors on avait des coupons pour aller à la boulangerie afin de prendre le petit déjeuné.
Après le premier petit déjeuné nous sommes retourné dans la chambre afin de commencer la journée et la on est tombés nez à nez avec des cafards ?(petits et gros) c'est quand même dégoûtant... Et on en a enlevés au moins une dizaine durant le séjour!
Question wifi : disponible uniquement à la réception mais il marche une fois sur dix... La femme de la réception ma clairement répondu : désole mais je ne peux rien y faire... Sur 8 jours nous avons eu 3 jours de connexions...
De plus, vous y trouverais des propriétaires d'appartements au sein de l'hôtel... C'est la première fois que je vois cela!

Enfin bref, c'était vraiment lamentable, je vous conseille de passer votre chemin si on vous proposes le Flamboyant et aller plutôt au Mercure qui se trouve juste à côté! Une chose et sur je n'y remettrais plus les pieds...

De plus, ménage fait 1 seule fois sur les 8 nuits, nous avons du dormir dans des lits pas fait....

Si vous le souhaitez je peux vous transmettres des photos afin de confirmer mes propos!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Merci à Philippe et Adeline pour leur gentillesse et disponibilité .
Que cet établissement continue à nous faire passer des vacances qui sont toujours inoubliables dans un cadre agréable et très bien situé
Les tres nombreux avantages de cette résidence hôtelière font très rapidement oublier les petits soucis sans aucune importance.
Merci a toute l équipe pour ce deuxième merveilleux séjour
Amicalement

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Charmant hôtel proposant de spacieux logements dispersés le long du lagon, tous les bâtiments sont de taille humaine et s'inscrivent dans le paysage contrairement à la partie Hollandaise...
Chaque logement est équipé par des meubles en très bon (quasiment neuf) et de plusieurs climatiseurs !
Toute l'équipe de l'hôtel travaille consciencieusement et n'hésite pas à anticiper les demandes des clients (cf. Stéphanie et Philippe).
N’hésitez surtout pas à aller rencontrer Christophe, le gérant du club Watersport, qui vous fera visiter les plus beaux coins de l'île en Jet Ski, et vous proposera bien d'autres activités nautiques !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 685 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 517 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
4.5 5 étoiles 386 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot
4.0 5 étoiles 307 avis
À 0.0 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 325 avis
À 0.0 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 5 étoiles 645 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.