Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Résidence familiale!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Enregistrer Enregistré
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Résidence familiale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tous les ans nous partons une dizaine de jours au Flamboyant et à chaque fois nous passons un agréable séjour! Il est nécessaire de louer une voiture ( à la réception) pour profiter des belles plages de SXM.La plage de la résidence n'est pas très propre donc il est préférable de bouger. Par contre la piscine est impeccable!
Nous mangeons très bien au restaurant de l'hôtel... Et tout proche il y a plein de restaurants bien sympathiques!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    73
    44
    24
    24
Consultez les avis pour
35
71
6
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passer un magnifique séjour dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants. On y est resté 5 jours. Le personnel est très aimable, la chambre était superbe. On avait louer une voiture avec l'agence de voyage donc on se déplaçait beaucoup. Cet hôtel est situé tout près de Marigot et à environ 10 min de Maho. Les enfants ont adoré leur séjour même s'ils n'ont pas pu se baigner dans le lagon ( pas recommandé). On y retournera si la partie hôtel est toujours disponible. Je recommande

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gosier, Guadeloupe
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le Flamboyant est situé en partie française, à 10 minutes en voiture de Maho Beach et de l'aéroport Juliana. (partie hollandaise très animée)
La literie est exceptionnelle et le cadre également. Ce n'est plus un hotel donc le service de chambre est minime.
Parking privé et entrée sécurisée avec badge.
1 des 2 piscines n'était pas en fonction.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cellier, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très sympa bénéficiant d'une situation idéale pour découvrir St-Martin; accès direct à la plage, dispose d'une base de jet-ski et d'un centre de plongée sous-marine. Marigot - la capitale Française - est à quelques minutes en voitures et les plages ne sont jamais très loin. L'accueil est très agréable et l'ensemble du domaine est est très propre et sécurisé.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Claude, null, Guadeloupe
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En vacances à Saint-Martin en mars, nous avons décidé de réserver au Flamboyant après avoir visité leur site internet : http://www.le-flamboyant.com. Croyez nous, les photos que vous retrouverez sur ce site sont très loin de la réalité. Et surtout, on nous la vendu comme un 4 étoiles !!
Bref, à peine arrivé, l’accueil a été plus que moyen. Il est déjà mal situé mais en plus les personnes qui vous reçoivent ne sont pas forcément très accueillantes quand ils sont présent...
Ensuite, la première impression en arrivant dans la chambre et l'odeur de renfermé. Puis l'état générale de la chambre : peinture qui s'écaille, rideau de douche jaune, mouches et cafards dans la salle de bain et cuisine dégueulasse que l'on vous demande de rendre propre !!.
De plus, le service est .... inexistant. Après 5 jours passé dans leur hôtel le ménage n'a jamais été fait tout comme les lits. Et si nous n'avions pas été à la réception avec nos serviettes, elles n'auraient jamais été changées. Quant au petit déjeuné, mieux vaut aller à la boulangerie qui se situe juste à la sortie de l’hôtel. En effet, la viennoiserie a un drôle de goût, certainement dû a son entreposage avec d'autres aliments, le pain n'est pas de première fraicheur et les confitures sont de simples "échantillons".
Enfin, l'hôtel n'est pas sur le bord de mer mais plutôt d'une lagune dans laquelle il nous a été fortement déconseillé de se baigner au risque de choper des maladies. Ce qui est plus grave, c'est que personne de l'hôtel n'a cru bon nous en informer.
Bref, nous déconseillons fortement cet hôtel et vous recommandons de passer votre chemin.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LILLE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous sommes descendus au Flamboyant pour les fêtes de fin d'année, nous connaissions déjà cet hotel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Aprés restructuration l'hotel a été transformé en village vacance, des bungalows d'un étage maximum avec une kitchenette exterieure ce qui permet d'etre totalement independant, le petit dejeuner servi le matin au restaurant est très agréable, le personnel y est toujours aussi charmant, le service est fait dans la joie et la bonne humeur.
les appartements sont en cours de réfection, nous y retournerons

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Baie Nettlé un endroit sympa et sécurisé, très bon accueil et très bonnes prestations, cuisine extérieure sur la petite terrasse, excellent café du matin servi avec le sourire de ces Dames, bon ptit dèj, jolie petite plage propice au sun-set juste derrière le gros bateau rouge, beaux arbres. Si je reviens à St Martin, je quille aux Flamboyants !! Spécial merci à Emmanuelle pour sa gentillesse et son aide précieuse!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse : Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Resort Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.