“A FUIR!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
gosier
“A FUIR!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de sejourner en famille du 8 au 11 novembre et cela a été une catastrophe.Tout est sale,l'hotel est comme a l'abandon.Cela devient une ruine.Le ménage des chambres est fait que tous les 3 jours.Il ne faut pas s'étonner de passer la nuit avec quelques cafards..Ce n'est plus ce que c'était.La salle de fitness a été rasée et le court de tennis est a peine praticable.
Je pense que tout est voué a disparaitre dans très peu de temps.
A bon entendeur!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Schoelcher, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons séjourné en août 2013 lors d'un retour des états-unis. Premières impressions mauvaises. L'accueil n'existe pas ou plus. Une pancarte vous indique qu'il faut s'adresser à un petit bureau à côté pour le check-in. L'espace est sale. Les fauteuils à l'entrée sont cassés. Pas de personnel en vue. La chambre est spacieuse. La salle de bains correcte bien que méritant un rafraîchissement. La kitchenette sur le balcon n'a visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée.
Il n'y a pas de plage, mais un lagon où on ne peut se baigner.Ce n'est sûrement pas un 4 étoiles ! Apparemment l'hôtelier entreprenait des travaux de remise à neuf de certains bâtiments. C'est nécessaire car l'endroit peut être très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tous les ans nous partons une dizaine de jours au Flamboyant et à chaque fois nous passons un agréable séjour! Il est nécessaire de louer une voiture ( à la réception) pour profiter des belles plages de SXM.La plage de la résidence n'est pas très propre donc il est préférable de bouger. Par contre la piscine est impeccable!
Nous mangeons très bien au restaurant de l'hôtel... Et tout proche il y a plein de restaurants bien sympathiques!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passer un magnifique séjour dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants. On y est resté 5 jours. Le personnel est très aimable, la chambre était superbe. On avait louer une voiture avec l'agence de voyage donc on se déplaçait beaucoup. Cet hôtel est situé tout près de Marigot et à environ 10 min de Maho. Les enfants ont adoré leur séjour même s'ils n'ont pas pu se baigner dans le lagon ( pas recommandé). On y retournera si la partie hôtel est toujours disponible. Je recommande

• Séjour du juillet 2013
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le Flamboyant est situé en partie française, à 10 minutes en voiture de Maho Beach et de l'aéroport Juliana. (partie hollandaise très animée)
La literie est exceptionnelle et le cadre également. Ce n'est plus un hotel donc le service de chambre est minime.
Parking privé et entrée sécurisée avec badge.
1 des 2 piscines n'était pas en fonction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très sympa bénéficiant d'une situation idéale pour découvrir St-Martin; accès direct à la plage, dispose d'une base de jet-ski et d'un centre de plongée sous-marine. Marigot - la capitale Française - est à quelques minutes en voitures et les plages ne sont jamais très loin. L'accueil est très agréable et l'ensemble du domaine est est très propre et sécurisé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Claude, null, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En vacances à Saint-Martin en mars, nous avons décidé de réserver au Flamboyant après avoir visité leur site internet : http://www.le-flamboyant.com. Croyez nous, les photos que vous retrouverez sur ce site sont très loin de la réalité. Et surtout, on nous la vendu comme un 4 étoiles !!
Bref, à peine arrivé, l’accueil a été plus que moyen. Il est déjà mal situé mais en plus les personnes qui vous reçoivent ne sont pas forcément très accueillantes quand ils sont présent...
Ensuite, la première impression en arrivant dans la chambre et l'odeur de renfermé. Puis l'état générale de la chambre : peinture qui s'écaille, rideau de douche jaune, mouches et cafards dans la salle de bain et cuisine dégueulasse que l'on vous demande de rendre propre !!.
De plus, le service est .... inexistant. Après 5 jours passé dans leur hôtel le ménage n'a jamais été fait tout comme les lits. Et si nous n'avions pas été à la réception avec nos serviettes, elles n'auraient jamais été changées. Quant au petit déjeuné, mieux vaut aller à la boulangerie qui se situe juste à la sortie de l’hôtel. En effet, la viennoiserie a un drôle de goût, certainement dû a son entreposage avec d'autres aliments, le pain n'est pas de première fraicheur et les confitures sont de simples "échantillons".
Enfin, l'hôtel n'est pas sur le bord de mer mais plutôt d'une lagune dans laquelle il nous a été fortement déconseillé de se baigner au risque de choper des maladies. Ce qui est plus grave, c'est que personne de l'hôtel n'a cru bon nous en informer.
Bref, nous déconseillons fortement cet hôtel et vous recommandons de passer votre chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.