“à fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
le gosier
“à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je viens de passer le WE dans cet établissement et quelle déception! Le ménage n'est pas fait avant trois jours d'occupation de la chambre, une des clim fonctionnait mal, l'appartement n'était pas sécurisé car une petite barrière donnant accès à la terrasse était cassée, la salle de bain vétuste , très peu de savon , pas de serviettes de bain disponibles, une seule piscine fonctionnelle sur deux et le petit déj! très médiocre . De plus on nous avait annoncé qu'il était inclus, dans la nuit au tarif excessif,et on nous a réclamé le paiement! le terrain de tennis est peu pratiquable avec des herbes qui poussent en plein milieu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

gosier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de sejourner en famille du 8 au 11 novembre et cela a été une catastrophe.Tout est sale,l'hotel est comme a l'abandon.Cela devient une ruine.Le ménage des chambres est fait que tous les 3 jours.Il ne faut pas s'étonner de passer la nuit avec quelques cafards..Ce n'est plus ce que c'était.La salle de fitness a été rasée et le court de tennis est a peine praticable.
Je pense que tout est voué a disparaitre dans très peu de temps.
A bon entendeur!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Schoelcher, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons séjourné en août 2013 lors d'un retour des états-unis. Premières impressions mauvaises. L'accueil n'existe pas ou plus. Une pancarte vous indique qu'il faut s'adresser à un petit bureau à côté pour le check-in. L'espace est sale. Les fauteuils à l'entrée sont cassés. Pas de personnel en vue. La chambre est spacieuse. La salle de bains correcte bien que méritant un rafraîchissement. La kitchenette sur le balcon n'a visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée.
Il n'y a pas de plage, mais un lagon où on ne peut se baigner.Ce n'est sûrement pas un 4 étoiles ! Apparemment l'hôtelier entreprenait des travaux de remise à neuf de certains bâtiments. C'est nécessaire car l'endroit peut être très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tous les ans nous partons une dizaine de jours au Flamboyant et à chaque fois nous passons un agréable séjour! Il est nécessaire de louer une voiture ( à la réception) pour profiter des belles plages de SXM.La plage de la résidence n'est pas très propre donc il est préférable de bouger. Par contre la piscine est impeccable!
Nous mangeons très bien au restaurant de l'hôtel... Et tout proche il y a plein de restaurants bien sympathiques!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passer un magnifique séjour dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants. On y est resté 5 jours. Le personnel est très aimable, la chambre était superbe. On avait louer une voiture avec l'agence de voyage donc on se déplaçait beaucoup. Cet hôtel est situé tout près de Marigot et à environ 10 min de Maho. Les enfants ont adoré leur séjour même s'ils n'ont pas pu se baigner dans le lagon ( pas recommandé). On y retournera si la partie hôtel est toujours disponible. Je recommande

• Séjour du juillet 2013
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le Flamboyant est situé en partie française, à 10 minutes en voiture de Maho Beach et de l'aéroport Juliana. (partie hollandaise très animée)
La literie est exceptionnelle et le cadre également. Ce n'est plus un hotel donc le service de chambre est minime.
Parking privé et entrée sécurisée avec badge.
1 des 2 piscines n'était pas en fonction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très sympa bénéficiant d'une situation idéale pour découvrir St-Martin; accès direct à la plage, dispose d'une base de jet-ski et d'un centre de plongée sous-marine. Marigot - la capitale Française - est à quelques minutes en voitures et les plages ne sont jamais très loin. L'accueil est très agréable et l'ensemble du domaine est est très propre et sécurisé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.