Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus pour une lune de miel...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus pour une lune de miel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis 8jours pour notre lune de miel. L environnement a énormément changé. Bcp de propriétaires (âgés, se croyant tout permis...) viennent désormais gonfler le taux d occupation des lieux. Ils "squattent leurs transats" des 8h en déposant les serviettes en catimini...
Une dame blonde à l accueil a été limite aimable, restant les yeux rives sur son ordinateur et nous demandant de revenir plus tard...Sympa!
Le service au bar par philippe et jo est super!!! La cuisine très bonne, bon rapport qualité prix. La soirée moules frites du jeudi soir était très sympa avec animation musicale.
Nous vous déconseillons les petits déjeuners qui restent excessifs pour 1/4 de baguette, 1 viennoiserie,1 boisson chaude et 1 jus de fruit. Autant aller à la boulangerie au coin du flamboyant. La patronne y est très sympathique.
Quand a la "suite" que nous avions...juste le mot fait rêver! Étant au rez de chaussé, il y avait des cafards côté cuisine. Le ménage a été fait une seule fois durant notre séjour (inadmissible). Le rideau de douche était plus que jaune..les finitions n en parlons pas. Le plus désagréable c est d entendre des 8h30 votre voisin du dessus avec la perceuse (propriétaire).
Ayant connu le flamboyant en 2008, juste le nom reste identique. Pour le prix, n hésitez pas a rajouter quelques euros et allez au mercure à côté. Vous aurez des petits déjeunes dignes de ce nom et une clientèle certainement moins ennuyante et énervante que celle du flamboyant qui se croit, pour le coup chez elle.
C est vraiment dommage les 3/4 des chambres sont désormais vendues donc ce n est vraiment plus ce que c était.
Nous vous conseillons d aller voir Matis et François au watersport, bande de mecs super sympas!!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussé!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    83
    55
    30
    26
Consultez les avis pour
49
89
8
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouillante, Guadeloupe
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

si cet hôtel était classé 4 étoiles c'était pour des critères qui remontent surement à fort longtemps. Rien à voir avec ce à quoi on s'attends en regardant "la baie des flamboyants". Bon les appartements sont bien aménagés et spacieux. Mais le service? Quel service? On a l'impression d'un hôtel pratiquement désert... Le Petit déjeuner se résume à un verre de jus un croissant une boisson chaude et un bout de pain (dur ou alors vraiment très très croustillant)... Déception. Un bon service et des animations peut encore sauver cet hôtel qui as un bon potentiel.
Réagissez svp!!!!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons 2 fois par an au Flamboyant et nous ne sommes jamais déçus ....au fil des ans la qualité de service reste la même.
Le personnel est toujours disponible, aimable et fait le maximum pour nous satisfaire.
La résidence est toujours paisible.
Cette année notre chambre était coté jardin et nous avons vraiment apprécié car c'était vraiment très calme.La chambre était très propre.
Pour se restaurer, il y a le restaurant ti case où l'on y mange très bien.
A l'entrée de la résidence il y a une boulangerie et c'est très pratique.
Pour une location de voiture, Khadra se trouve à la réception toute la matinée.

Astuce pour la chambre : Côté jardin, c'est très calme....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-François, Guadeloupe
Auteur de niveau
101 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Cette residence hoteliere est un lieu ideal pour sejourner a St Martin. Je ne comprends pas les commentaires tres negatifs. Les studios sont grands, bien equipes. On peut juste regretter que le mobilier soit un peu vieillot. Le menage est fait 2 fois par semaine. Le wifi est disponible a proximite de la reception. Les abords sont tres bien entretenus et les 2 piscines sont en service. La plage est propre mais donne sur la lagune (et pas sur la mer) mais cela reste tres agreable pour la bronzette. Le resto de l hotel pratique des prix tres corrects
(formule plat/dessert a 15€, plat du jour a 10,60€). On peut louer des jet-skis, bateaux, etc et il y a un club de plongee. En bref, n hesitez pas a y aller...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petit-Bourg, Guadeloupe
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné pour les fêtes de Noël dans cet hôtel et avons trouvé dommage les conditions d'accueil . Le ménage ne se fait pas tous les jours, il faut payer 12 euros en plus par jours si on veut que la chambre soit faite. Le réveillon de Noël, un repas agréable nous a été servi mais aucune ambiance, pas de musique, pas de petite attention pour les enfants.
Allons nous y retourner? A voir...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai séjourné début décembre 2013 dans un appartement très spacieux avec une superbe vue sur le lagon. L'appartement était très propre, certes le ménage est tous les 3 jours, mais c'est une Résidence Hôtelière. La salle de bain était bien pourvue en serviettes et produits de toilette (de qualité). La literie très bonne. Pas une seule bêbête !!!! De plus le parking est bien gardé et c'est rassurant sur St Martin. Le personnel est très gentil et fort professionnel. C'est la 2ème fois que je vais dans cette résidence et j'y retournerai. Certes, il faut une voiture pour se déplacer mais c'est un excellent point de chute pour visiter...et d'être au calme pour s'y reposer. Merci à tout le personnel et à bientôt....

Astuce pour la chambre : vue sur le lagon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le gosier
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je viens de passer le WE dans cet établissement et quelle déception! Le ménage n'est pas fait avant trois jours d'occupation de la chambre, une des clim fonctionnait mal, l'appartement n'était pas sécurisé car une petite barrière donnant accès à la terrasse était cassée, la salle de bain vétuste , très peu de savon , pas de serviettes de bain disponibles, une seule piscine fonctionnelle sur deux et le petit déj! très médiocre . De plus on nous avait annoncé qu'il était inclus, dans la nuit au tarif excessif,et on nous a réclamé le paiement! le terrain de tennis est peu pratiquable avec des herbes qui poussent en plein milieu!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 714 avis
À 0.0 km
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot
4.0 5 étoiles 320 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 522 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 355 avis
À 0.0 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 5 étoiles 658 avis
À 0.0 km
L'Hoste Hotel
L'Hoste Hotel
N° 3 sur 7 à Orient Bay
4.0 5 étoiles 391 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Resort Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.