“Hôtel en fin de vie” 1 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Saint-Martin
“Hôtel en fin de vie”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel mis en vente à la découpe ,donc en fin de vie ,personnel en réception pas aimable pour la plupart ,pas tous heureusement ,ne vous présentez surtout en période de coupe du monde sinon vous embêterez le réceptionniste qui vous le fera comprendre.
L environnement est superbe le lagon ,les palmiers la proximité avec le coté hollandais,si vous voulez passer un bon séjour ,je vous recommande Hervé et Carine qui loue des appartements de propriétaires et qui sont très efficace présent et de bon conseil. leur site : http://locbaienettle.alwaysdata.net/

Astuce pour la chambre : Contactez Carine ou Hervé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel devenu davantage une résidence et la qualité s'est dégradé au fil des années. Je ne pense pas que nous y retournerons. Lors de notre dernière visite, nous avions loué via un particulier et le duplex était par corne parfait. Complètement refait à neuf, très moderne et bien équipé. Pour les infrastructures, les transats mériteraient d'être remplacés et la piscine nettoyée davantage...accueil très très moyen voire désagréable du personnel de sécurité ( ne voulait pas ouvrir le portail, nous avions oublié notre bip mais avions les clefs de notre appartement et avions vu le gardien plus tôt dans la journée...). En brefs le flamboyant était un très bel hôtel qui prend maintenant des airs d'hôtel abandonné...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Nettle

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons pu cuisiner le midi et prendre le petit-déjeuner que nous aimions car il y avait un grand frigo avec congélateur et deux plaques électriques. L'air conditionné était le bienvenu le temps de l'acclimatation à la chaleur.
Le seul hic: la transmission des chaînes TV était très mauvaise et ce n'était pas une question d'appareil TV mais probablement de lignes de transmission du signal qui sont trop vieilles. La réception est très serviable. Comme c'est une résidence hôtelière, le ménage est fait une fois par semaine ce qui explique le coût moindre qu'un hôtel classique.
Le lit est un king size et les draps sont un peu petits pour la largeur du lit.
Il est intéressant d'avoir une voiture pendant le séjour afin de pouvoir visiter l'île car l'hôtel n'est pas au centre de Marigot.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine quand on a des enfants permet de les surveiller tout en c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel devenu résidence hôtelière est à éviter. Tout est vétuste et la propreté est limite. Cela ne semble pas émouvoir le "personnel" outre mesure. Nous avions prévu d'y séjourner 2 nuits à 8 jours d'intervalle. Nous annulons la seconde nuit et irons ailleurs quitte à payer plus cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OIZON 18700
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cet établissement est une résidence hoteliere louant des studios de belle surface(44 m2) et bien aménagés, avec cuisine sur la terrasse, grand lit de 2x2m, climatisé. les service de nettoyage et entretien est fait 2 fois dans la semaine. en somme bonne prestation.
la situation est assez pratique; pas très loin des commerces. au bord de la plage du lagon intérieur. , ou il ne vaut mieux pas se baigner, eaux stagnante risquant d'être polluée.
dommage car cette plage est agréable et bien entretenue. Les sport nautiques sont a proximité aussi. une auto est indispensable pour circuler sur l'ile, la réception centralise quelques loueurs pratiques( sixt est très bien).Un seul bemol, c'est l'entretien générale de la résidence, qui laisse à désirer. la plupart des studios sont mis en vente et peu sont encore à louer.

Astuce pour la chambre : chambres côté plage, en étage de préférence ( le 710 très bien , 2 lit jumeaux 1m)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est vieillot. Les chambres sont grandes, mais pas forcément propres. énorme surprise à mon entrée, un énorme cafard ma accueillit dans la chambre. La clim est vraiment bruyante.
Le restaurant est plus que moyen et l'ambiance générale le soir laisse à désirer.
Un excellent point pour le barman qui était très sympa et accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

a part le petit dej qui est copieux ,les chambres sont moyennes ,propreté a revoir ,clim bruyante ,j ai du changé de chambre et ce n était pas mieux ,la plage laisse a désiré , le service très moyen ,je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : a eviter a 200m d autres hôtels beaucoup mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse : Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.