Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel en fin de vie” 1 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Enregistrer Enregistré
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Saint-Martin
1 avis
“Hôtel en fin de vie”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel mis en vente à la découpe ,donc en fin de vie ,personnel en réception pas aimable pour la plupart ,pas tous heureusement ,ne vous présentez surtout en période de coupe du monde sinon vous embêterez le réceptionniste qui vous le fera comprendre.
L environnement est superbe le lagon ,les palmiers la proximité avec le coté hollandais,si vous voulez passer un bon séjour ,je vous recommande Hervé et Carine qui loue des appartements de propriétaires et qui sont très efficace présent et de bon conseil. leur site : http://locbaienettle.alwaysdata.net/

Astuce pour la chambre : Contactez Carine ou Hervé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    65
    44
    23
    24
Consultez les avis pour
37
73
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel devenu davantage une résidence et la qualité s'est dégradé au fil des années. Je ne pense pas que nous y retournerons. Lors de notre dernière visite, nous avions loué via un particulier et le duplex était par corne parfait. Complètement refait à neuf, très moderne et bien équipé. Pour les infrastructures, les transats mériteraient d'être remplacés et la piscine nettoyée davantage...accueil très très moyen voire désagréable du personnel de sécurité ( ne voulait pas ouvrir le portail, nous avions oublié notre bip mais avions les clefs de notre appartement et avions vu le gardien plus tôt dans la journée...). En brefs le flamboyant était un très bel hôtel qui prend maintenant des airs d'hôtel abandonné...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Nettle

Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons pu cuisiner le midi et prendre le petit-déjeuner que nous aimions car il y avait un grand frigo avec congélateur et deux plaques électriques. L'air conditionné était le bienvenu le temps de l'acclimatation à la chaleur.
Le seul hic: la transmission des chaînes TV était très mauvaise et ce n'était pas une question d'appareil TV mais probablement de lignes de transmission du signal qui sont trop vieilles. La réception est très serviable. Comme c'est une résidence hôtelière, le ménage est fait une fois par semaine ce qui explique le coût moindre qu'un hôtel classique.
Le lit est un king size et les draps sont un peu petits pour la largeur du lit.
Il est intéressant d'avoir une voiture pendant le séjour afin de pouvoir visiter l'île car l'hôtel n'est pas au centre de Marigot.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine quand on a des enfants permet de les surveiller tout en c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marigot, Saint-Martin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel devenu résidence hôtelière est à éviter. Tout est vétuste et la propreté est limite. Cela ne semble pas émouvoir le "personnel" outre mesure. Nous avions prévu d'y séjourner 2 nuits à 8 jours d'intervalle. Nous annulons la seconde nuit et irons ailleurs quitte à payer plus cher.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OIZON 18700
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cet établissement est une résidence hoteliere louant des studios de belle surface(44 m2) et bien aménagés, avec cuisine sur la terrasse, grand lit de 2x2m, climatisé. les service de nettoyage et entretien est fait 2 fois dans la semaine. en somme bonne prestation.
la situation est assez pratique; pas très loin des commerces. au bord de la plage du lagon intérieur. , ou il ne vaut mieux pas se baigner, eaux stagnante risquant d'être polluée.
dommage car cette plage est agréable et bien entretenue. Les sport nautiques sont a proximité aussi. une auto est indispensable pour circuler sur l'ile, la réception centralise quelques loueurs pratiques( sixt est très bien).Un seul bemol, c'est l'entretien générale de la résidence, qui laisse à désirer. la plupart des studios sont mis en vente et peu sont encore à louer.

Astuce pour la chambre : chambres côté plage, en étage de préférence ( le 710 très bien , 2 lit jumeaux 1m)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est vieillot. Les chambres sont grandes, mais pas forcément propres. énorme surprise à mon entrée, un énorme cafard ma accueillit dans la chambre. La clim est vraiment bruyante.
Le restaurant est plus que moyen et l'ambiance générale le soir laisse à désirer.
Un excellent point pour le barman qui était très sympa et accueillant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

a part le petit dej qui est copieux ,les chambres sont moyennes ,propreté a revoir ,clim bruyante ,j ai du changé de chambre et ce n était pas mieux ,la plage laisse a désiré , le service très moyen ,je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : a eviter a 200m d autres hôtels beaucoup mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse : Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.