Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“tres bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel propre et simple , une très bonne semaine dans cette ile au milles merveilles ,je conseille cet établissement au vadrouilleurs ne voulant pas passer toutes ces vacances dans l hôtel , l endroit et propre ,personnel sympa et efficace , a des prix très attractif

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    69
    47
    26
    25
Consultez les avis pour
39
77
6
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miami Beach, Floride
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil médiocre, personnel peu débordé non souriant, horaires d'accueil pas au niveau du prix
extérieurs d'un bon niveau d'entretien
chambres digne un hôtel soviétique
service inexistant
restauration bas de gamme et chère
parkings et allées voitures compliqués à utiliser
télévision salle de bains auxiliaires de cuissons à jeter
sécurité et hommes d'entretiens parfaits
Filles du bar désagréables, bar cher.
Ou est le personnel?

Astuce pour la chambre : privilégier les chambre 900.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est vraiment bien, spacieux ainsi que les chambres. Une rénovation s'impose quand même.
Les chambre simple double sont vraiment chambres, la salle de bain est bien aussi.
Ce n'est pas l'hôtel de rêve mais pour un séjour de dernières minutes Sa va !!!
Je n'ai pas eu le temps de faire la visite car j'avais de nombreux hôtel à voir

Astuce pour la chambre : WIFI gratuit au niveau de la réception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous connaissons le Flamboyant depuis de nombreuses années et nous y avons déjà séjourné à plusieurs reprises il y a plus de 10 ans. Nous revenons tous les ans sur Saint Martin et adorons la Baie Nettlé pour la situation. Cette année, malgré les mauvais commentaires je me suis dit qu'il fallait tester. J'ai donc appelé l'accueil pour pouvoir bénéficier d'une vue lagon, précisant que je connaissais l'établissement.
A l'arrivée, une personne très sympathique (commerciale de l'établissement) nous apprend que nous étions surclassés dans un 2 pièces, avec une jolie vue. En entrant dans l'appartement, je me suis dit que cela n'était pas gagné :
- grosse odeur de moisi (je rappelle que cela fait 12 ans que je viens sur St Martin, et les appartements ont souvent une odeur de moiteur due aux climatisations et au climat humide, et ça je connais),
- rideaux à moitié arrachés,
- placards ne fermant plus,
- salle de bain plus que douteuse,
- la vue se limitait à celle d'une poubelle et d'un énorme tas de gravas et de branchages attirants les moustiques,
- la porte fenêtre ne se fermait plus par le loquet mais par le manche d'un balais à insérer au bas de la porte (en RDC, les vols sont courant sur St Martin),
- le balcon et la cuisine extérieure dans un état de saleté rare,
- le frigo était sale aussi, taches de graisse et d'aliment non nettoyées.
- les portes de placards de la cuisine défoncées, ne fermant plus correctement (aliments à l'air libre donc)
Nous demandons à changer. On nous fait donc visiter un autre appartement, au 1er étage, un studio, comme réservé. Salle de bain peu voire pas nettoyée mais nous acceptons car le reste nous convenait et nous ne voulions pas le 1er appartement.
Le lendemain matin, nous sommes allés acheter tous les produits nettoyants nécessaire et avons fait le ménage complet durant 2h. Tout était vraiment sale : cheveux et sable collés aux plinthes, baignoire graisseuse (reste de crème solaire des anciens occupant), lentilles de contact collées sur le lavabo, plaques de cuisson rouillées et non nettoyées.
Wifi inexistant, mis à part à la reception, prévoir la bombe anti moustique !
Boisson d'accueil gratuite au bar, 20 mins pour faire 2 planteurs (nous étions seuls), serveuse dont l'amabilité fait comprendre le peu de fréquentation.
Les dames du ménage sont quant à elles très gentilles, en revanche le peu de professionnalisme est flagrant. Le seau et la serpillière sont utilisées pour tout l'étage sans changer l'eau. D'ailleurs, le ménage a été fait 4 jours après notre arrivée mais nous avons du repasser derrière car l'appartement sentait mauvais due à l'eau sale utilisée. Pas d'aspirateur, uniquement un balai. Quand on sait que les touristes vont à la plage et qu'il y a uniquement du carrelage, l'aspirateur est plus que conseillé…
La dame présente à l'accueil n'est pas aimable. Toujours assez sèche. Avions demandé 4 serviettes de plage pour 2 personnes et cela fut un effort considérable pour elle que d'accepter.
La résidence est composée d'appartements du Flamboyant et d'autres qui ont été achetés par des propriétaires extérieurs. L'hôtel n'ayant fait aucun travaux de rénovation pour ses logements, je pense qu'il est indispensable de passer par le biais d'autres propriétaires plus sérieux ayant fait des travaux. Mais à la vue des parties communes très dégradées, il faut être vigilant sur l'emplacement et le type de location proposée.
Plusieurs résidences proposent sur la Baie Nettlé des appartements bien mieux et beaucoup moins chers qu'ici. La grande époque du Flamboyant est belle et bien terminée.

Astuce pour la chambre : Aucune par le Flamboyant. Louer en direct avec les autres propriétaires, en vérifiant la vue lagon e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artigues-près-Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Les chambres vétuste la douche pas fonctionnel plus les wc ,trop brouillant les service heu quel service . La restauration beurk et le petit déjeuner a évité j ai passé une semaine désagréable .La piscine certains jours c est une garderie pour enfant tard jusqu'à la nuit .Environnement mal entretenu

Astuce pour la chambre : Demandé de voir plusieurs chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel mis en vente à la découpe ,donc en fin de vie ,personnel en réception pas aimable pour la plupart ,pas tous heureusement ,ne vous présentez surtout en période de coupe du monde sinon vous embêterez le réceptionniste qui vous le fera comprendre.
L environnement est superbe le lagon ,les palmiers la proximité avec le coté hollandais,si vous voulez passer un bon séjour ,je vous recommande Hervé et Carine qui loue des appartements de propriétaires et qui sont très efficace présent et de bon conseil. leur site : http://locbaienettle.alwaysdata.net/

Astuce pour la chambre : Contactez Carine ou Hervé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel devenu davantage une résidence et la qualité s'est dégradé au fil des années. Je ne pense pas que nous y retournerons. Lors de notre dernière visite, nous avions loué via un particulier et le duplex était par corne parfait. Complètement refait à neuf, très moderne et bien équipé. Pour les infrastructures, les transats mériteraient d'être remplacés et la piscine nettoyée davantage...accueil très très moyen voire désagréable du personnel de sécurité ( ne voulait pas ouvrir le portail, nous avions oublié notre bip mais avions les clefs de notre appartement et avions vu le gardien plus tôt dans la journée...). En brefs le flamboyant était un très bel hôtel qui prend maintenant des airs d'hôtel abandonné...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.