“tres bon souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
“tres bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel propre et simple , une très bonne semaine dans cette ile au milles merveilles ,je conseille cet établissement au vadrouilleurs ne voulant pas passer toutes ces vacances dans l hôtel , l endroit et propre ,personnel sympa et efficace , a des prix très attractif

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Miami Beach, Floride
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil médiocre, personnel peu débordé non souriant, horaires d'accueil pas au niveau du prix
extérieurs d'un bon niveau d'entretien
chambres digne un hôtel soviétique
service inexistant
restauration bas de gamme et chère
parkings et allées voitures compliqués à utiliser
télévision salle de bains auxiliaires de cuissons à jeter
sécurité et hommes d'entretiens parfaits
Filles du bar désagréables, bar cher.
Ou est le personnel?

Astuce pour la chambre : privilégier les chambre 900.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est vraiment bien, spacieux ainsi que les chambres. Une rénovation s'impose quand même.
Les chambre simple double sont vraiment chambres, la salle de bain est bien aussi.
Ce n'est pas l'hôtel de rêve mais pour un séjour de dernières minutes Sa va !!!
Je n'ai pas eu le temps de faire la visite car j'avais de nombreux hôtel à voir

Astuce pour la chambre : WIFI gratuit au niveau de la réception
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous connaissons le Flamboyant depuis de nombreuses années et nous y avons déjà séjourné à plusieurs reprises il y a plus de 10 ans. Nous revenons tous les ans sur Saint Martin et adorons la Baie Nettlé pour la situation. Cette année, malgré les mauvais commentaires je me suis dit qu'il fallait tester. J'ai donc appelé l'accueil pour pouvoir bénéficier d'une vue lagon, précisant que je connaissais l'établissement.
A l'arrivée, une personne très sympathique (commerciale de l'établissement) nous apprend que nous étions surclassés dans un 2 pièces, avec une jolie vue. En entrant dans l'appartement, je me suis dit que cela n'était pas gagné :
- grosse odeur de moisi (je rappelle que cela fait 12 ans que je viens sur St Martin, et les appartements ont souvent une odeur de moiteur due aux climatisations et au climat humide, et ça je connais),
- rideaux à moitié arrachés,
- placards ne fermant plus,
- salle de bain plus que douteuse,
- la vue se limitait à celle d'une poubelle et d'un énorme tas de gravas et de branchages attirants les moustiques,
- la porte fenêtre ne se fermait plus par le loquet mais par le manche d'un balais à insérer au bas de la porte (en RDC, les vols sont courant sur St Martin),
- le balcon et la cuisine extérieure dans un état de saleté rare,
- le frigo était sale aussi, taches de graisse et d'aliment non nettoyées.
- les portes de placards de la cuisine défoncées, ne fermant plus correctement (aliments à l'air libre donc)
Nous demandons à changer. On nous fait donc visiter un autre appartement, au 1er étage, un studio, comme réservé. Salle de bain peu voire pas nettoyée mais nous acceptons car le reste nous convenait et nous ne voulions pas le 1er appartement.
Le lendemain matin, nous sommes allés acheter tous les produits nettoyants nécessaire et avons fait le ménage complet durant 2h. Tout était vraiment sale : cheveux et sable collés aux plinthes, baignoire graisseuse (reste de crème solaire des anciens occupant), lentilles de contact collées sur le lavabo, plaques de cuisson rouillées et non nettoyées.
Wifi inexistant, mis à part à la reception, prévoir la bombe anti moustique !
Boisson d'accueil gratuite au bar, 20 mins pour faire 2 planteurs (nous étions seuls), serveuse dont l'amabilité fait comprendre le peu de fréquentation.
Les dames du ménage sont quant à elles très gentilles, en revanche le peu de professionnalisme est flagrant. Le seau et la serpillière sont utilisées pour tout l'étage sans changer l'eau. D'ailleurs, le ménage a été fait 4 jours après notre arrivée mais nous avons du repasser derrière car l'appartement sentait mauvais due à l'eau sale utilisée. Pas d'aspirateur, uniquement un balai. Quand on sait que les touristes vont à la plage et qu'il y a uniquement du carrelage, l'aspirateur est plus que conseillé…
La dame présente à l'accueil n'est pas aimable. Toujours assez sèche. Avions demandé 4 serviettes de plage pour 2 personnes et cela fut un effort considérable pour elle que d'accepter.
La résidence est composée d'appartements du Flamboyant et d'autres qui ont été achetés par des propriétaires extérieurs. L'hôtel n'ayant fait aucun travaux de rénovation pour ses logements, je pense qu'il est indispensable de passer par le biais d'autres propriétaires plus sérieux ayant fait des travaux. Mais à la vue des parties communes très dégradées, il faut être vigilant sur l'emplacement et le type de location proposée.
Plusieurs résidences proposent sur la Baie Nettlé des appartements bien mieux et beaucoup moins chers qu'ici. La grande époque du Flamboyant est belle et bien terminée.

Astuce pour la chambre : Aucune par le Flamboyant. Louer en direct avec les autres propriétaires, en vérifiant la vue lagon e...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Les chambres vétuste la douche pas fonctionnel plus les wc ,trop brouillant les service heu quel service . La restauration beurk et le petit déjeuner a évité j ai passé une semaine désagréable .La piscine certains jours c est une garderie pour enfant tard jusqu'à la nuit .Environnement mal entretenu

Astuce pour la chambre : Demandé de voir plusieurs chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel mis en vente à la découpe ,donc en fin de vie ,personnel en réception pas aimable pour la plupart ,pas tous heureusement ,ne vous présentez surtout en période de coupe du monde sinon vous embêterez le réceptionniste qui vous le fera comprendre.
L environnement est superbe le lagon ,les palmiers la proximité avec le coté hollandais,si vous voulez passer un bon séjour ,je vous recommande Hervé et Carine qui loue des appartements de propriétaires et qui sont très efficace présent et de bon conseil. leur site : http://locbaienettle.alwaysdata.net/

Astuce pour la chambre : Contactez Carine ou Hervé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel devenu davantage une résidence et la qualité s'est dégradé au fil des années. Je ne pense pas que nous y retournerons. Lors de notre dernière visite, nous avions loué via un particulier et le duplex était par corne parfait. Complètement refait à neuf, très moderne et bien équipé. Pour les infrastructures, les transats mériteraient d'être remplacés et la piscine nettoyée davantage...accueil très très moyen voire désagréable du personnel de sécurité ( ne voulait pas ouvrir le portail, nous avions oublié notre bip mais avions les clefs de notre appartement et avions vu le gardien plus tôt dans la journée...). En brefs le flamboyant était un très bel hôtel qui prend maintenant des airs d'hôtel abandonné...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.