Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |  
Services
Le Gosier, Guadeloupe
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“pour petit budget”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel sans prétention sans réel service pour le touriste, studio spacieux propre. Le petit déjeuner est au minimum....
on a l'impression qu'il manque de personnel pour tout entretien, service. cet hôtel se situe près du mercure.

Astuce pour la chambre : très bien en famille car 2 piscines. en bord de mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    81
    53
    30
    26
Consultez les avis pour
46
88
7
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Georges, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour du 19 au 26 mars 2015. Satisfaisant en tenant compte du prix payé. Cocktail de bienvenue à l'arrivée. Avons apprécié le petit marché et la pâtisserie juste à côté, sauf que la pâtisserie a fermé ses portes durant notre séjour pour cause de changement de propriétaire. Rénovation de la pâtisserie en cour, en espérant une réouverture car tellement agréable d'aller se chercher un croissant ou une baguette le matin. Chambre spacieuse et matelas confortable mais place à amélioration côté propreté. Nous n'avons pas eu de problème de moustiques ou autre au 1er étage. Cuisinette bien agréable pour prendre repas à l'extérieur. Endroit tranquille. Plage côté lagon intéressante pour activités nautiques, avec de beaux palmiers. La plage côté mer est accessible en suivant la route vers l'ouest (environ 10 minutes de marche) vers le restaurant Mati Beach. Avons fait le trajet à pied de Sandy Ground jusqu'à Marigot, mais pas à recommander, car Sandy Ground est un quartier plus pauvre. Le service de location de voitures sur le site de l'hotel n'avait plus d'autos disponible, mais nous avons eu la chance de rencontrer M. Meinradt, un très gentil monsieur, le directeur de Discount Car Rental, à deux pas du Flamboyant. Il faut absolument visiter l'ile et ses nombreuses plages, que ce soit en taxi, autobus ou en louant une voiture.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guadeloupe
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

d arrivé pas le lundi car tout les restaurant sont fermé ,si vous etez en famille et que vous avez fain on vous diras attendais demain pour manger heureusement ont y a passer une seul nuit et encore c est parce que j ai payer d avance dans la chambre presque pas de lumiere trois ampoule grillé la porte de la salle de bain ne ferme pas car elle est gondolé et une odeur presque insupportable d humidité dans la chambre le menage laisse a desiré dans le hall d entrée chien errant qui dort bouteille vide a terre papier c etait sale et peu accueillant vraiment deçu

Astuce pour la chambre : n arrivé pas le lundi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous étions dans un superbe appartement refait a neuf et bien équipé face à la piscine au centre de la résidence.
Elle est très calme et le personnel sympathique! La piscine est très propre et bien pratique pour les enfants. Le lagon est sublime mais manque de transats...
Le plus est qu'il y a un service de sécurité 24/24.
Il y a quelques petits commerces à la sortie de la residence (boulangerie, supérette, pharmacie, station essence...)
Une voiture est nécessaire pour profiter de toute les plages et il est possible d'en louer avec Khadra qui est au Flamboyant tous les matins..
Bon séjour et nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ou un studio (d'un particulier) près de la piscine principale (près du resta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubencheul au bac
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

location de vacances bien placée géographiquement avec diving center et agence d excursion et water spot jet ski et fly boat sur la plage et 1 boulangerie et 2 magasins d alimentation et pharmacue a proximité , par contre personnel un peu laxiste (bien que très gentil) et un petit coup de peinture s impose dans les lieux communs,

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

C'est ma première nuit dans la chambre 1212 du complexe "le flamboyant" à Saint Martin. un mot "inadmissible".
Le confort donné par le propriétaire de cet appartement hôtel est "honteux", je m'explique : matelas des lits avec ressorts apparents et très vieux et inconfortables au possible - propreté très moyenne (évier cuisine notamment) - Sdb (support chasse d'eau fissuré, eau inversée arrivée vasque, robinets baignoire dévissés...) - porte d'entrée qui frotte au sol et très sale - Pas de branchement wifi dans l'appartement - Pas de micro onde - pas d'ustensiles de cuisine.....
Je demande à changer de chambre demain et si rien n'est fait, un huissier viendra constater mes dires pour une demande de remboursement.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur la chambre avant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région de Dar Es-Salaam, Tanzanie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hôtel triste à mourrir. Odeurs des poubelles, un bar restaurant inexistant, souvent fermé et désert. Plage ou personne n'a envie de se baigner. Une seule envie tous les jours : s'échapper de cet endroit dés le réveil.
Une attente interminable pour récupérer les clés lors de notre arrivée car le bureau était occupé par un responsable de groupe qui a tenu la jambe du seul réceptionniste pendant plus d'une demi heure.
Point positif : une grande chambre avec une bonne literie. Bon service de chambre

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.