“fantastique” 5 5 étoiles

544 6030
Site Web
Classé n° 32 sur 85 Restaurants à Baie de Simpson
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Accueil tres chaleureux avec un service impecable, nourriture savoureuse et le lobster thermidor succulent et l'ambiance est tres agréable.Durant notre séjour a St-Maarten ,nous avons été souper a deux reprises même si nous étions en vacance avec une formule tout compris.Le chansonnier tres agréable a écouter et capable de faire nos demande spéciale.

• Visité en janvier 2012

boulogne sur mer
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

4 ans à Saint Martin, des dizaines de fois chez Pete, surtout le mardi pour l'orchestre, avec Ronnie, Amin et sa troupe!!! Désolé y a pas mieux dans le secteur:ambiance garantie, repas excellents, service sympa (surtout quand on a connu Joey et Pete)
Vous passerez une soiree inoubliable, surtout le mardi, et tenez.essayez donc la souris d'agneau !!!! on ne s'en passe plus!!
A toi Pete bien amicalement
Florence et christophe

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
quebec
“Un incontournable a St Martin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Jadore tout de ce restaurant! La nourriture est excellente, le choix varie, il ya même de la Poutine sur le menu au cas ou on s'ennuie trop de chez soi!!!c'est impossible de ne pas essayer le lobster thermidor, leur spécialité!!ça fait 3 années de suite que je vais a St Martin pour mon anniversaire et je vais toujours manger mon lobster thermidor du Pineapple pete le jour de ma fête!! Le service est selon moi le meilleur de St Martin, souriant, rapide, efficace, gentil... Dur a trouver sur cette ile...mon numéro 1 coup de cœur du Pp c'est la musique live qu'il y a tout les soirs!! Toujours excellent ! Je me suis acheter un super t-shirt a la boutique a même le resto ou il y avait plein de souvenir fait par des artistes locaux!! belle boutique!! Je recommande a tout le monde, vous allez adorer!

Terrebonne, Canada
“poutine a st-martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

un resto avec comme proprio un quebecois qui vous fait de la poutine du Quebec, ambiance sympa avec music live tout les soirs , si vous etes du Quebec demandez pour voir Pete , tres sympathique le proprio . il nous a refere pour une excursions que nous avons trouve extraordianire ( reference Olivier) . endroit tres in de la place pour une ambiance tres decontracte , bouffe tres bonne et un bon service et les prix tres raisonnable . Merci Pete de nous avoir fait sentir bien dans ton resto

Les voyageurs ayant consulté Pineapple Pete ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Pineapple Pete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pineapple Pete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.