“diner” 5 5 étoiles

544 6030
Site Web
Classé n° 31 sur 85 Restaurants à Baie de Simpson
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Café-concert
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Hayange, France
“diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

une institution sur l' Ile de Saint-Martin, bon très copieux (à l' américaine)et le patron est vraiment sympathique une excellente adresse à ne pas trop abuser sinon attention la balance allez Pete nous attendons ton " lobster thermidor " il n' y pas d ' équivalent dans les caraïbes française dommage ....

• Visité en janvier 2013

Martinique
“Irrémédiablement incoutournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Mmm le Pineapple Pete, si vous n'avez pas mangé là, même une seule fois, vous n'étiez pas à SXM, vous avez tout râté!!! :p
De toute façon vous êtes obligés de passer devant, c'est en allant vers Simpson Bay ou encore dans l'autre sens en sortant de Maho ou de l'aéroport de Juliana.
Bonne ambiance, les serveurs sont très sympas, et vous ressortez rassasié.
Pardonnez-moi l'expression: "On ne vous sert pas à manger, on vous fout à manger" ^ ^
Une belle assiettée bien pleine, et le goût y est.
Il est conseillé soit de réserver une table, soit de venir très tôt, si vous ne voulez pas attendre qu'une table se libère pour vous asseoir.
En plus, avez-vous déjà gouté un melon-colada ? Ehh bien ce sera l'occasion.

Pour la petite anecdote: ce soir là, j'avais une grosse envie de lambi grillé, lol, j'avais tellement faim, que quand j'ai vu "grilled lamb" sur la carte, lol, hop j'en ai passé commande.
Mdrrr... inutile de vous dire quelle était ma surprise quand les plats ont été servis, deux beaux gigots d'agneau pour Madame.... lol... quand j'ai vu ça, je me suis dit "ohhhh, pu**** je suis co***" lol, lamb = agneau ^ ^ mon cerveau était tellement focalisé sur le lambi que sur le coup il s'est mélangé le pinceaux "corn, lamb, lambi". Ahlalaaa....

Voir photos.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Accueil tres chaleureux avec un service impecable, nourriture savoureuse et le lobster thermidor succulent et l'ambiance est tres agréable.Durant notre séjour a St-Maarten ,nous avons été souper a deux reprises même si nous étions en vacance avec une formule tout compris.Le chansonnier tres agréable a écouter et capable de faire nos demande spéciale.

• Visité en janvier 2012
boulogne sur mer
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

4 ans à Saint Martin, des dizaines de fois chez Pete, surtout le mardi pour l'orchestre, avec Ronnie, Amin et sa troupe!!! Désolé y a pas mieux dans le secteur:ambiance garantie, repas excellents, service sympa (surtout quand on a connu Joey et Pete)
Vous passerez une soiree inoubliable, surtout le mardi, et tenez.essayez donc la souris d'agneau !!!! on ne s'en passe plus!!
A toi Pete bien amicalement
Florence et christophe

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
quebec
“Un incontournable a St Martin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Jadore tout de ce restaurant! La nourriture est excellente, le choix varie, il ya même de la Poutine sur le menu au cas ou on s'ennuie trop de chez soi!!!c'est impossible de ne pas essayer le lobster thermidor, leur spécialité!!ça fait 3 années de suite que je vais a St Martin pour mon anniversaire et je vais toujours manger mon lobster thermidor du Pineapple pete le jour de ma fête!! Le service est selon moi le meilleur de St Martin, souriant, rapide, efficace, gentil... Dur a trouver sur cette ile...mon numéro 1 coup de cœur du Pp c'est la musique live qu'il y a tout les soirs!! Toujours excellent ! Je me suis acheter un super t-shirt a la boutique a même le resto ou il y avait plein de souvenir fait par des artistes locaux!! belle boutique!! Je recommande a tout le monde, vous allez adorer!

Les voyageurs ayant consulté Pineapple Pete ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Pineapple Pete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pineapple Pete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.