Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market
Cole Bay, Baie de Simpson, Saint-Martin
544-2313
Site Web
Classé n° 36 sur 87 Restaurants à Baie de Simpson
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil très professionnel, rapide et très aimable. Le carde est superbe et la déco sympa.
Très bon crabes farcis, beignets de calamars excellents ! La langouste y est aussi très bonne, a choisir directement dans le vivier. Pas de petites langoustes ce soir mais seulement à partir de 3,6 pounds. 19,99 le pound.
A refaire !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

NORMANDIE
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons commandé une langouste des caraïbes et on nous a compté 6 dollars en plus, puisque nous la partagions à deux.Vous choisissez votre langouste dans le vivier, on vous la sert grillée avec des pommes de terre au four.
Les prix sont relativement élevés surtout avec 15% de service obligatoire quel que soit le nombre de personnes.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tracy-sur-Mer, France
“Des hamburgers, des vrais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Superbe emplacement, l'eau a quelques metres, service minimaliste cependant mais employees souriantes. Y sommes alles pour leurs hamburgers et n'avons pas ete deçus, tant par celui au poisson que ceux au boeuf.

• Visité en octobre 2013
Trois-Ilets, Martinique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

de passage à titre professionnel à St Martin j'ai trouvé ce super restaurant qui a trait au maritime j'ai passé un très agréble moment j'étais tout seul je ne parle pas très bien anglais l'accueil a été excellent rapide j'ai été placé sur une table de 4 alors que le restaurant était rempli et que des gens attendaient ... pour moi je sais déjà que l'on ne raisonne pas argent !!! cela a été confirmé avec la commande et le service j'ai mangé un plat simple mais très bon à base de crevettes l'ambiance globale est conviviale le décor à base de bois et d'objets maritimes est très réussi j'ai aperçu de grosses langoustes dans des viviers que les gens semblaient fortement apprécier pour le repas pour le cadre et l'ambiance maritime n'hésitez pas à rentrer vous ne le regretterez pas (grincheux et esprit-chagrin s'abstenir !!! )

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.