“Endroit accueillant et chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Mary's Boon Beach Resort and Spa

Mary's Boon Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mary's Boon Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Simpson Bay Road | St Maarten, Baie de Simpson 00000, Saint-Martin   |
“Endroit accueillant et chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

Nous sommes allés au mary's boon par hasard car nous avons manqué notre vol car notre fille a été très malade. L'endroit est super charmant et très bien situé le long de Simpson beach.
Le personnel y est très accueillant et spécialement Ricky qui s'est occuppé de nous comme un père. Il a été d'une très grande générosité et nous a accompagné dans toutes nos démarches ( pharmacie ,retour aéroport etc..)Un endroit à retourner sans hésiter !!

• Séjour du décembre 2014

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons découvert cet endroit par hasard !! Nous étions à St-Martin pour deux semaines a tout visiter en voiture....et quelle fût notre surprise la veille de notre départ de découvrir cet endroit !! LA plus belle plage de St-Martin avec en bonus un service extraordinaire sur la plage du
Mary's Boon Beach Resort and Spa....excellente bouffe et les Mohito's sont les meilleurs !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Antigua
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Mon petit ami et moi y avons passé une semaine en avril 2007 et on adoré !
C'est l'un des plus beaux dans lequel nous ayons logé et pas parce que c'était snob mais parce que c'était charmant, très bien soigné et directement sur la plage.

Je recommande vraiment cet hôtel et j'y reviendrais sûrement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

L'hôtel est pratique de l'aéroport et il est super pour passer quelques jours en début ou en fin de vacances.

Nous y avons passé 2 jours reposants en novembre et on a apprécié la plage, le restaurant et le bar Honneur.

Depuis ce séjour, j'ai remarqué que maintenant les tarifs haute saison débutent le 1er novembre et la plupart des autres hôtels débutent eux le 15 décembre.

Spartanburg, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Ma femme et moi revenons ce matin d'une super semaine passée au Mary's Boon. Nous avions un studio avec vue sur la mer au 1e étage. La vue était spectaculaire.
Ils livrent 2 journaux chaque matin sauf le dimanche.
On a apprécié de boire notre café et de lire le journal en regardant naviguer les bateaux de croisière et la vue de Saba.

Si vous y allez, demandez Pam. Elle prendra bien soin de vous pendant votre séjour. Elle nous a fait des très bonnes recommandations de restaurants, de plages etc...

La chambre était grande avec une kitchenette. Le seul problème c'était que l'eau dans la douche tiède tout au plus.
Le bruit des avions n'était pas un soucis. Les petits avions décollaient le matin à 7 h 00 et les gros entre 10 h 00 et 17 h 00.

Je ne pense que j'y séjournerais pendant la saison haute à cause des bruits des avions du soir tard.
La plage était magnifique et l'eau superbe.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Je viens juste de réserver mon 2e séjour au Mary's Boon et j'ai hâte d'y aller.

Les chambres sont superbes et juste sur la plage (privées).
J'adore prendre l'avion alors le bruit ne m'a pas déranger du tout, en fait j'ai trouvé ça plutôt intéressant !

J'ai profité un maximum du Bar Honour, il y avait un grand choix à bon prix.
Vu que je suis végétarien, je n'ai pas dîner une seule fois à l'hôtel. C'est pas un soucis. L'hôtel est proche de pleins de restaurants. J'ai mangé de très bons plats au Pineapple Petes alors je peux le recommander.

Je suis habitué au bruit mais je déconseille de séjourner ici si vous aimez le silence complet. Dans ce cas, vous manquerez l'une des plus belles plages privées sur l'île et l'hôtel et le personnel le plus charmant.

J'ai pu me relaxer comme jamais auparavant. Pour moi, l'hôtel Mary's Boon est le meilleur.

CT
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

C’est un agréable hôtel au bord de la mer, mais il y a un certain nombre de choses que tout le monde devrait savoir avant d’y réserver une chambre.

Premièrement, l’hôtel est à 50 m, pas plus, de la piste du principal aéroport de l’île. Or sur l’aéroport international de St Martin, il y a beaucoup de trafic, et quand un 747 décolle à 50 mètres de vous, cela fait ENORMEMENT de bruit. Les avions décollent jusqu’à environ 9 ou 10 h du soir et on les entend de toutes les chambres.

Deuxièmement, il faut éviter les soi-disant "Chambres au rez-de-chaussée". Nous avons eu un choc en voyant que notre "Chambre au rez-de-chaussée" était en fait au sous-sol, avec une seule minuscule fenêtre qu’on distinguait à peine, à la jonction du mur et du plafond, et d’où on avait vue sur un mur et des sacs de sable. Nous avons payé plus de 150 € la nuit pour cette chambre, ce que je considère comme une véritable arnaque. Le personnel n’était pas coopératif et ne nous a pas permis de changer de chambre.

Côté positif, la plage est belle et les chambres sont décorées avec goût. Il y a aussi une petite piscine et beaucoup de chambres ont des terrasses privées avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mary's Boon Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mary's Boon Beach Resort and Spa

Adresse: 117 Simpson Bay Road | St Maarten, Baie de Simpson 00000, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Baie de Simpson
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Baie de Simpson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mary's Boon Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mary's Boon Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mary's Boon Beach Resort And Spa Saint-Martin/Baie De Simpson
Mary`s Boon Beach Hotel Simpson Bay
Marys Boon Beach Plantation Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mary's Boon Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.