“Il faut éviter les chambres du rez-de-chaussée!” 2 5 étoiles
Avis sur Mary's Boon Beach Resort and Spa

Mary's Boon Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mary's Boon Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Simpson Bay Road | St Maarten, Baie de Simpson 00000, Saint-Martin   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Baie de Simpson
CT
“Il faut éviter les chambres du rez-de-chaussée!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

C’est un agréable hôtel au bord de la mer, mais il y a un certain nombre de choses que tout le monde devrait savoir avant d’y réserver une chambre.

Premièrement, l’hôtel est à 50 m, pas plus, de la piste du principal aéroport de l’île. Or sur l’aéroport international de St Martin, il y a beaucoup de trafic, et quand un 747 décolle à 50 mètres de vous, cela fait ENORMEMENT de bruit. Les avions décollent jusqu’à environ 9 ou 10 h du soir et on les entend de toutes les chambres.

Deuxièmement, il faut éviter les soi-disant "Chambres au rez-de-chaussée". Nous avons eu un choc en voyant que notre "Chambre au rez-de-chaussée" était en fait au sous-sol, avec une seule minuscule fenêtre qu’on distinguait à peine, à la jonction du mur et du plafond, et d’où on avait vue sur un mur et des sacs de sable. Nous avons payé plus de 150 € la nuit pour cette chambre, ce que je considère comme une véritable arnaque. Le personnel n’était pas coopératif et ne nous a pas permis de changer de chambre.

Côté positif, la plage est belle et les chambres sont décorées avec goût. Il y a aussi une petite piscine et beaucoup de chambres ont des terrasses privées avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Je n’étais pas rassuré du tout en réservant à cet hôtel, mais c’est le moins cher que j’aie pu trouver, et ils vous offrent une réduction sur les vols en tant que salarié. On a failli aller au Flamboyant sur le lagon, mais en voyant où il était situé, on a été ben contents de ne pas l’avoir choisi.

A notre arrivée, toutes mes inquiétudes se sont dissipées, on a été salués par des employés sympas, les chambres étaient propres et la plage est de loin la plus belle de l’île.

On avait une chambre au rez-de-chaussée, légèrement sombre, mais on n’y passait pas beaucoup de temps, donc ce n’était pas grave. Il y avait une petite kitchenette, un espace de rangement de taille moyenne, et une très belle salle de bains avec une super douche.

La chambre était typique des Caraïbes, comme tout l’hôtel. Le dîner avait l’air excellent, mais ce n’était pas donné, donc on n’a pas mangé à l’hôtel. Au bar sans serveur, il y avait tout ce qu’il fallait pour se préparer une boisson, et c’était très raisonnable comme prix.

Le fait que l’aéroport soit tout près ne nous a pas gênés, après le décollage du premier avion à 100 m de votre chambre, le bruit paraît moins fort, mais la première fois, cela vous fait quand même pas mal sursauter.

L’hôtel n’organise pas de transferts, donc il faut s’organiser en conséquence. On a loué une voiture les deux premiers jours et visité toute l’île (un must), et le dernier jour, on a marché à pied et pris un taxi. En y réfléchissant après coup, cela ne coûtait pas plus cher par jour de prendre un taxi pour toute la journée que la location de la voiture.

L’un des pôles d’attractions majeurs de l’île se trouve à 10 mn à pied, on y trouve un certain nombre d’endroits où se restaurer, du Mac Do au restau mexicain. En marchant 10 mn dans la direction opposée, on arrive à la plage Maho, pour tous les fans d’aviation.

Le bar sur la plage au coucher de soleil est un véritable must. Une grande partie des hôtels plus grands que celui-ci se trouvent à Maho, et pour ceux qui, comme nous, ont un budget réduit, on peut utiliser leurs équipements à volonté.

En résumé :

Avantages :
- Personnel agréable
- Très belles chambres PROPRES
- Bar sans serveur pas cher
- L’un des hôtels les moins chers que j’ai pu trouver
- Restaurants bon marché accessibles à pied
- Maho accessible à pied
- La plus belle plage de l’île

Inconvénients :
Pas de transfert de l’aéroport par l’hôtel ni dans un sens ni dans l’autre.

Voilà, c’est tout. Je retournerai certainement à cet hôtel dans pas très longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mary's Boon Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mary's Boon Beach Resort and Spa

Adresse : 117 Simpson Bay Road | St Maarten, Baie de Simpson 00000, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Baie de Simpson
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Baie de Simpson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mary's Boon Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mary's Boon Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mary's Boon Beach Resort And Spa Saint-Martin/Baie De Simpson
Mary`s Boon Beach Hotel Simpson Bay
Marys Boon Beach Plantation Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mary's Boon Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.