“Bien mais peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts

Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts a été ajouté à vos Favoris
Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Billy Folly Rd 6 | PO Box 1115, Baie de Simpson, Saint-Martin   |
NADGIL31
“Bien mais peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel Atrium se situe dans la ville animée de Simpson Bay. L'hôtel dispose d'une piscine , d'un bar / restaurant / espace massage et la belle plage de Simpson Bay est juste à côté.Le hall de l'hôtel est joli mais la chambre était vieillote et avait l'odeur d'hôpital sans doute à cause des produits ménager utilisés. La chambre était spacieuse mais la décoration style année 80 est vraiment à revoir. Il y avait une petite cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire...La chambre n'était pas très bien insonorisée, merci les boules quies et les rideaux ne cachaient pas la lumière du jour qui est présente très tôt ( vers 6h) à Saint-Martin. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix qui était très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné du 22 au 24 décembre 2012, nous sommes arrivés à 9h30 le matin car nous avions débarqué du Catlante 600 à 9h00, lors de notre arrivé nous avons été pris en charge par une dame très sympatique à la réception. Nous avons eu notre chambre vers 10h00 et nous avons profité de la plage par la suite. Très belle endroit, très propre , beau site, belle plage et le personnel très courtois et souriant. Nous avions un studio au 2e étage , très tranquille et à proximité de l'hôtel beaucoup de petit restaurant et bar et aussi une grande épicerie qui vend de tout c'est la meilleur place pour acheter vos consommations et de la nourriture à prix très abordable moins cher que les dépanneurs.Petite ville de simpson bay très sympa, mais pas la place pour magasiner des souvenirs mais nous pouvons nous rendre à pillisburg en taxi pour maximum de 20.00 US meilleur place pour le magasinage. Il faut voir aussi la ville de marigot près du port il y a aussi du magasinage et petit endroit pour manger.
N'oublier pas d'aller manger des Ribs à volonté pour 20.00US Harbour Queen bar et grill juste l'autre côté de la rue de l'Hotel Atrium à 3-4 minutes de marche Quel délice.... Nous aurions jamais été à ce Restaurant si Hervé et Johanne les Skippers du Catamaran Catlante 600 nous auraient pas inviter en plus le restaurant vu sur la baie (port) très sympa comme endroit. Je ne suis pas déçu d'avoir choisi cet hôtel contrairement à la première hôtel que nous avions choisi avant d'embarquer sur le Catamaran Catlante 600 le Sonesta Great Bay à Philisburg vraiment à déconseiller. Nous retenons The Atrium pour un voyage futur à Simpson Bay.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2005

Nous venons de revenir du superbe Atrium Beach Resort, à Simpson Bay. C’était la troisième fois que nous y allions. C’est un hôtel chaleureux, agréable et impeccable. La plage est magnifique, le personnel très attentif. Sonia, à la réception, est la meilleure. Elle est adorable. Nous n’avons rien de négatif à dire. Tout était fantastique et nous avons vraiment hâte de retourner là-bas, dès que possible...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Nous sommes rentrés le samedi 24 septembre de St. Martin. Nous avons passé à l’Atrium Resort des vacances formidables. Le café Picante, qui a ouvert durant notre séjour, propose une cuisine et un service excellents.
C’est la première fois que nous allions à St. Martin, et chaque instant nous a plu. Toutefois, méfiez-vous des cocktails au rhum d’Orient beach. J’en ai bu deux et j’étais soûle. On m’a dit que le rhum était différent, côté français ou hollandais.
J’espère que vous essaierez l’Atrium, nous c’est sûr, nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts

Adresse : Billy Folly Rd 6 | PO Box 1115, Baie de Simpson, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Baie de Simpson
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Baie de Simpson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Beach
Atrium Resort & Spa By Festiva Hotel Baie De Simpson
Atrium Resort & Spa By Festiva Resorts Saint-Martin/Baie De Simpson
Atrium Resort & Spa By Festiva Hotel Simpson Bay
Atrium Hotel Simpson Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Resort & Spa by Festiva Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.