“un bon compromis appartement-hôtel” 4 5 étoiles

Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 7 hôtels à Baie de Simpson
Auray, France
“un bon compromis appartement-hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les +:
Un appartement immense et très bien équipé (tout l'électro ménager neuf, de marque et complet)
une excellente literie
une très bonne insonorisation
"on se sent chez soi"
le bar des pirates tout près de l'hôtel

les -:
la localisation bruyante (trop proche de l'aéroport)
l'eau très froide des piscines...
le quartier Simpson pas très vivant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle au Simpson Bay...Le studio avec un grand salon/salle à manger, tout équipé avec couverts, casseroles...Tout le necessaire, une belle chambre, une salle de bains agréable. Une belle terrasse avec vue sur la mer, nombreuses piscines. Nous avons loué une voiture...Je pense que c'est + que necessaire. Nous avons passé de nombreuses soirées hors du complexe, au centre de Philipsburg, nous avons mangé dans des restos locaux très sympa. Le Jimmy Big Boy à Philipsburg est TOP. A simpson Bay, le restaurant Lee's Roadside Grill est TOP avec des animations le soir, des lives...Et le Toppers, un bar karaoké avec une ambiance sympathique, passez y le soir...Nous avons fait quelques boites, le privé...Et nous avons apprécié le Casino Royal à Maho, vous pouvez jouer même pour 2 dollars et boire à volonté, champagne, café, boissons sans alcool, il suffit de faire appel à l'une des hotesses...Et pour finir faites un tour au Sunset Bar & Grill, lieu incontournable de Saint Martin, où vous pouvez boire un verre et assister à l'atterissage des avions :-) La mer si turquoise, non parlons pas...Une vrai paradis sur terre, le sable blanc bien chaud, la mer transparente...Celle de la baie rouge est très belle et à philipsburg aussi...Avec l'arrivée des bateaux de croisière, un beau spectacle...Bref j'ai trop à dire mais en résumé : ON Y RETOURNERA A SIMPSON BAY.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil a peine souriant a la réception. Arriver en chambre à 16h00 et devoir attendre 1h00 que la chambre soit faite pour s'apercevoir que 3 employés de chambre étaient en fait en train de manger des pop-corn dans la cuisine de la chambre.
Faites également attention aux 20% rajouter a ce qui est déjà payé sur internet.
La piscine est propre, la chambre était confortable et bien équipée.
Dernière déception, pour 270dollars la nuit, aucun breakfast proposé !
Très décu de ce séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Simpson Bay Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simpson Bay Resort & Marina

Adresse: Billy Folly Road #37, Baie de Simpson, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Baie de Simpson
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Baie de Simpson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Simpson Bay Resort & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simpson Bay Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simpson Bay Resort & Marina Baie De Simpson
Simpson Bay Resort And Marina
Simpson Bay Resort & Marina Saint-Martin/Baie De Simpson
Simpson Bay Resort & Marina Hotel Simpson Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simpson Bay Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.