“Un lieu magique !” 5 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
France
“Un lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Plage magnifique à l'abri de la foule où règne une très bonne ambiance digne des meilleures plages de la côte d'azur. Le staff se met en 4 pour faire plaisir en répondant avec le sourire à toutes nos demandes. Le déjeuner est excellent. Nous avons adoré cet endroit et avons hâte d'y retourner ! The place to be !!

“Une adresse inédite à Saint Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons découvert cette adresse au hasard d'une promenade et avons été séduits par l'accueil adorable du propriétaire des lieux. La cuisine est au top: au menu, produits extra frais, plats simples mais cuisson et assaisonnement justes et savoureux. La plage est confortable, transats et parasols en nombre suffisant pour accueillir les clients.
Bref un moment très agréable, dans une ambiance chaleureuse.
Enfin une plage à l'abris des groupes de touristes fraîchement débarqués des bateaux!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tahoma Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahoma Beach Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.