“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Grand Case
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Cottage c'est une cuisine faite de plats traditionnels et gourmets. A la rencontre de notre sommelier,venez déguster la parfaite association vins & mets,de quoi vous faire voyager!!!!
WITTISHEIM
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chaque fois que je vais à ST MARTIN (1 fois par an) je salive a l'idée de manger au Cottage.C'est LE restaurant où il faut s'arrêter pour manger. Tania et Stéphane nous font déguster de CES plats !!! Je songe déjà à l'an prochain Une cartes des vins à vous couper le souffle. Encore un grand merci à Tania- Stéphane-toute l'équipe du Cottage ah J'oubliais les glaces maison un déliceeeee!!!!!!!Gros bisous

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup Christiane pour votre gentil message et à bientôt!

“Incontournable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

restaurant incontournable ,une cuisine raffinée ,un accueil sur mesure......le meilleur restaurant à Saint Martin.....et que dire du sommelier Stéphane le topppp.
un conseil laissez vous guider par ses choix ,vous êtes sûr de faire un beau voyage dans les vignobles français....vous allez passer un moment magique pour vos papilles et vos yeux....
Encore Félicitations à toute l'équipe .........j'ai qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore

• Visité en septembre 2013
Merci et à très vite !

Saint-Martin
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Détour inattendu sur grand-case, nous avons décidé de manger au cottage. Ce fut un réel plaisir de se faire accueillir et servir par Tania et Stephane qui ont su nous conseiller avec professionnalisme.
Pas déçus une seule seconde de s'être laisser guider sur le choix des plats mais également du vin.
Un trés bon moment partagé entre amoureux.
Merci !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup! Cela nous fait plaisir de partager notre passion!
SXM
“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Encore une fois c'était parfait...le service, rien à dire Tania sait nous accueillir et Stéphane est un excellent conseillé, notamment pour le vin. La qualité culinaire est toujours d'un très bon niveau.
Je recommande ce restaurant pour la qualité du service et des plats de l'entrée jusqu'au dessert.
Dom SXM

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt!
“Un restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Restaurant qui mérite d'être étoilé, avec une équipe formidable, une cuisine revisitée, un savoir oenologique exceptionnel. Adresse à ne pas manquer.

Visité en juillet 2013
Merci mille fois de votre message!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.