“Très bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Saint-Martin
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon restaurant, accueil, service et cuisine très bonne, sans oublier la très belle carte des vins.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Un grand merci pour votre visite et pour le temps de nous noter sur tripadvisor!
A bientôt!

Recommandé par 89 %
Bergerac
“parfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil chaleureux et cuisine excellente.
Menu Langouste à 59 € vaut le détour.
Serveur dont j ai oublié le nom qu' il m en excuse mais dont l accent de Nîmes et le sourire nous a ravis.
Le propriétaire très agréable merci pour la petite attention mais doit prendre des cours de chant très sympa encore merci pour le bon moment

CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous promet qu'il va prendre des cours bientôt! Merci de votre visite!
WITTISHEIM
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chaque fois que je vais à ST MARTIN (1 fois par an) je salive a l'idée de manger au Cottage.C'est LE restaurant où il faut s'arrêter pour manger. Tania et Stéphane nous font déguster de CES plats !!! Je songe déjà à l'an prochain Une cartes des vins à vous couper le souffle. Encore un grand merci à Tania- Stéphane-toute l'équipe du Cottage ah J'oubliais les glaces maison un déliceeeee!!!!!!!Gros bisous

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup Christiane pour votre gentil message et à bientôt!

L'équipe du Cottage.
“Incontournable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

restaurant incontournable ,une cuisine raffinée ,un accueil sur mesure......le meilleur restaurant à Saint Martin.....et que dire du sommelier Stéphane le topppp.
un conseil laissez vous guider par ses choix ,vous êtes sûr de faire un beau voyage dans les vignobles français....vous allez passer un moment magique pour vos papilles et vos yeux....
Encore Félicitations à toute l'équipe .........j'ai qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore

• Visité en septembre 2013
Merci et à très vite !

L'équipe du Cottage.
Saint-Martin
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Détour inattendu sur grand-case, nous avons décidé de manger au cottage. Ce fut un réel plaisir de se faire accueillir et servir par Tania et Stephane qui ont su nous conseiller avec professionnalisme.
Pas déçus une seule seconde de s'être laisser guider sur le choix des plats mais également du vin.
Un trés bon moment partagé entre amoureux.
Merci !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup! Cela nous fait plaisir de partager notre passion!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.