“Excellent et superbe” 5 5 étoiles

Le Breuil, France
“Excellent et superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Saveurs,présentation,accueil,tout était parfait.
Nous ne nous attendions pas à une cuisine aussi raffinée
Les entrées les plats et les desserts tout est fait maison avec des produits frais
Bravo l'artiste.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Martin
“Exellents produits cuisinés et servis dans une superbe assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un accueil et un repas magnifique avec des produits frais, d'une qualité supérieure a ce que l'on a l'habitude de trouver dans nos assiettes. Mesdames et Messieurs a vos fourchettes.....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Friville-Escarbotin, France
“La "Classe" au Cottage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ayant passé une semaine à Grand Case en mai, nous avons eu l'occasion d'apprécier les multiples restaurants de la Capitale de la gastronomie de St Martin - et ce titre n'est pas usurpé- mais le Cottage nous a particulièrement séduit : le cadre, le raffinement et, surtout la qualité et la fraicheur des produits ! quel plaisir de trouver avec une telle qualité sous ces latitudes : Un duo de Gambas excellent pour mon épouse et un champignon farci au mouton et à la poitrine d'agneau pour moi, un grand moment de gastronomie que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Et le tout dans un cadre raffiné, un accueil chaleureux et un service impeccable : Messieurs les restaurateurs de métropole, quelle leçon à recevoir quand on pense aux conditions d'exécution des plats et aux problèmes d'approvisionnement rencontrés ici ! bravo !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Guadeloupe
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Malgré tous les avis positifs sur ce restaurant, pour ma part j ai été plutôt déçue. La cadre est sympa et le personnel aussi. Mais j ai trouvé la nourriture assez banale en terme de goût.
Cependant, je ne m arrêterais pas à cette expérience. Il faudra que j y retourne car je n aime pas rester sur un avis mitigé.

Visité en avril 2014
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite, quel dommage!
Oui, ne restez pas sur une mauvaise impression et revenez nous voir, nous ferons le maximum pour vous satisfaire la prochaine fois, promis!
Montréal, Canada
“Superbe repas sous le signe de la langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allés à ce restaurant pour mon anniversaire au début du mois d'Avril. Nous avons choisis la table d'hôte qui avait la langouste comme thème principal. Le potage ,les raviolis (divins) et la langouste étaient tous d'excellents plats. Que dire maintenant du soufflé ,non,pas à la langouste , au caramel. Superbe présentation ! Les gens autour avaient tous l'air d'apprécier leurs choix.Donc,très belle soirée avec de superbes plats présentés par du personnel avenant.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.