“Un vrai bonheur ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 59 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Cannes, France
“Un vrai bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un lieu complètement atypique, les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Plein de tapas aussi bonnes les unes que les autres .
Passez prendre un bol de pur bonheur si vous passez à Grand Case ...

“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Service de très bonne qualité, très agréable. Plat au top (notamment la spécialité du jour : le filet de baliste), cadre super sympa.
Seul bémol : pas d eau en carafe (sinon aurait eu 5/5)
Je recommande vivement.

Le Gosier, Guadeloupe
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés passer une soirée lors de nos vacances. Ce soir là, il y avait un concert comme chaque semaine et le calmos était bondé!! L'ambiance était super !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Double face”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ceci est le 3 eme com que je laisse. Et 3 avis différents . Manger sous la pluie pendant que ces messieurs les serveurs privilégient les américains ( au nombre de 10) alors que nous n étions que 4 , je trouve ça minable!!! Les serveurs courraient dans tous les sens pour récupérer les parasols pour abriter les américains ,par contre, nous, nous étions carrément sous la pluie, les plats commandés baignaient dans la flotte, nous avons demandé un parasol et la réponse à été " je n ai pas que ça à faire!!!" Le patron que j ai connu est devenu imbu de lui même , style j'me la pète grave, la nourriture ne vaut pas ce que l on paie!! Par contre les tapas sont gras à ravir!!! J y vais tous les ans et autant c était mon Resto préfèré , autant je l éviterais à l avenir !! Ça pourrait devenir vite l' Enervos café!!! Car quand on sort de là.......on est plutôt tendu! Certains serveurs sont sympas. Le point positif, c est la vue. De plus le jeudi soir c est extrêmement bruyant!! Et le service est très long!! Quand a l addition si vous avez une heure a perdre.......

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Excelentes tapas et serveurs sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Resto / tapas de plage qui offre une belle vue sur la mer caraibes , lagon bleu turquoise. On a le choix de louer le classique matelas / parasol (bof) ou d'aller déjeuner / diner sur des tables en bois dont 2 surplombent la mer en donnant l'impression d'être dans l'ocean: très sympa et assez unique.
Pour profiter de ces 2 tables, y aller vers 12h ou avant, le soir y a plus de monde et ces places sont vite squattées (beaucoup d'Américains...).
Le service est cool, personnalisé, toujours sympa.
Les tapas sont DÉLICIEUSES: on a essayé les crevettes, les calamars, les poivrons cheddar et tout était TOPPPP.
Les prix sont correct, t Punch et bière locale à 3 €, tapas autour de 6€ chaque.
Les plats avaient également l'air super bons!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calmos Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.