“Sur la plage” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 56 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Morsang-sur-Orge, France
“Sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'intérêt de ce restaurant est vraiment son emplacement. Je vous conseiller de réserver avant de venir et de demander une table au plus près de l'eau pour passer une soirée agréable! C'est vrai que les boissons sont servis des verres en plastiques, mais ça ne nous a pas gêné, nous venions surtout pour le cadre et nous avons passé une très bonne soirée. Accueil sympa et décontracté

Visité en février 2014

Saint-Martin
“de plus en plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant n'a d'intérêt que son emplacement, les boissons sont toujours servies dans des verres en plastique (cocktails et eau), ils n'ont que des cuillères en plastique, très peu pratique pour manger la pomme de terre au four ! et la nourriture est très décevante...
Beaucoup de restaurants font des efforts pour le confort des clients, le Calmos ne fait RIEN pour ses clients, même l'accueil est "limite", nous avons attendu l'addition plus d'une demie heure sans l'avoir...nous sommes donc allés payer directement à la caisse, pas de détail, juste un total, en Euros et en Dollars...sans commentaire.
Ne croyez pas que les prix sont plus bas qu'ailleurs parce qu'on vous sert dans des verres en plastique...non, spéciaux à 20 Euros.

Pour conclure, le lieux est vraiment magique mais le restaurant de plus en plus décevant.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa pour la soirée du jeudi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

La nourriture est moyenne mais on y va surtout pour l'ambiance. Très bon concert latino le jeudi que l'on nous avait recommandé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Friville-Escarbotin, France
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ambiance bon enfant, les pieds dans le sable et repas de qualité .
Et faites un tour à la boutique , une vendeuse très affable vous dénichera à coup sûr un tee shirt à votre taille!

Visité en mai 2014
Papeete
“Bar de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un bar-restaurant de plage, les pieds dans l'eau et dans le sable; le cadre est donc très agréable, l'ambiance sympathique mais il ne faut pas s'attendre à bien manger: les tapas sont sans prétention, voire trop gras et sans saveur, les ti'punch trop forts. Une adresse sympathique pour passer un peu de temps entre amis mais pas pour bien manger.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calmos Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.