“Comme promis j'y retourne encore” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 59 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Orléans, France
“Comme promis j'y retourne encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des que je passe le mur blanc du Calmos ,je suis en vacances..L'accueil est toujours agréable les serveurs sympas.L'ambiance est cool ,les jeunes enfants bien acceptés avec jouets de sable proposés ,.Oui il y a des verres en plastique mais aussi des verres à pieds pour un excellent rosé bien frais .Pour moi c'est toujours le meilleur tartare de poisson avec une sauce chien gouteuse. Le chef Eddy prépare des accras delicieux .On peut diner les pieds dans l'eau et si l'on dejeune ,matelas et parasol sont offerts ,un plus avec jeunes enfants Le jeudi et le dimanche soir pensez à reserver pour diner .
Les salades sont vraiment copieuses ,et quand je suis seule ,j'aime bien manger au bar ,tranquille .....
Le Calmos reste pour ma part incontournable seule ou accompagnée ......

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Morsang-sur-Orge, France
“Sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'intérêt de ce restaurant est vraiment son emplacement. Je vous conseiller de réserver avant de venir et de demander une table au plus près de l'eau pour passer une soirée agréable! C'est vrai que les boissons sont servis des verres en plastiques, mais ça ne nous a pas gêné, nous venions surtout pour le cadre et nous avons passé une très bonne soirée. Accueil sympa et décontracté

Visité en février 2014
Saint-Martin
“de plus en plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant n'a d'intérêt que son emplacement, les boissons sont toujours servies dans des verres en plastique (cocktails et eau), ils n'ont que des cuillères en plastique, très peu pratique pour manger la pomme de terre au four ! et la nourriture est très décevante...
Beaucoup de restaurants font des efforts pour le confort des clients, le Calmos ne fait RIEN pour ses clients, même l'accueil est "limite", nous avons attendu l'addition plus d'une demie heure sans l'avoir...nous sommes donc allés payer directement à la caisse, pas de détail, juste un total, en Euros et en Dollars...sans commentaire.
Ne croyez pas que les prix sont plus bas qu'ailleurs parce qu'on vous sert dans des verres en plastique...non, spéciaux à 20 Euros.

Pour conclure, le lieux est vraiment magique mais le restaurant de plus en plus décevant.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa pour la soirée du jeudi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

La nourriture est moyenne mais on y va surtout pour l'ambiance. Très bon concert latino le jeudi que l'on nous avait recommandé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Friville-Escarbotin, France
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ambiance bon enfant, les pieds dans le sable et repas de qualité .
Et faites un tour à la boutique , une vendeuse très affable vous dénichera à coup sûr un tee shirt à votre taille!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calmos Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.