“UN BON RESTAURANT DE FRUITS DE MER, POISSONS ET LANGOUSTES” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Marbella, Espagne
“UN BON RESTAURANT DE FRUITS DE MER, POISSONS ET LANGOUSTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ce restaurant se trouve juste à côté du Tastevin, avec une terrasse sur la mer. Vous le reconnaitrez grâce à l'immense aquarium rempli de langoustes devant la porte.
Il donne sur la mer, avec une belle terrassse sur la baie. Des poissons frais, des langoustes que vous choisirez vous même, c'est un bon restaurant que je trouve seulement un peu cher pour le rapport qualité-prix. J'ai connu ce restaurant il y a des années, à l'époque où il était le "meilleur" et c'était un de mes préférés, mais tout a changé depuis et je le trouve moins...., je ne sais pas. Il y a toujours beaucoup de monde, il vaut mieux réserver pour avoir une bonne table.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Jolie vue sur la mer mais prix prohibitifs!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Bon accueil et bon service, mais les plats (surtout le dessert appelé Sabayon mais qui ne ressemblait à rien de tel!) n'étaient pas à la hauteur (trop cuits). Seule l'entrée fut délicieuse (jolie salade composée).

Le Ti Punch est facturé 11 € le verre (jamais vu celà!!!), l'eau minérale à peu près autant, presque aussi chère que la bouteille de vin, ce qui fait que le prix du repas s'est avéré excessif...

Dommage pour eux, nous n'y retournerons pas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fish Pot ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.