“super endroit” 4 5 étoiles

70 Boulevard de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
0590 87 77 38
Classé n° 23 sur 57 Restaurants à Grand Case
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

arretez vous à Grand case chez Amine au Nettuno, nous on a adoré et ses plats sont supers.
La vue au bord de l'eau est géniale
La nouvelle équipe est top.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mamoudzou, Mayotte
“Plutôt moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Superbe vue sur Anguilla . Sinon le service est correct sans plus et les plats commandés ne correspondent pas au descriptif de la carte : ainsi le millefeuille de bœuf au parmesan nous a été servi sans parmesan ! . Il y a mieux à proximité .

Visité en mars 2014
Kourou, Guyane Française
“Tres sympa, bon accueil et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela faisait qq temps que nous revions de manger de la cuisine italienne. En vacances à St Martin, nous sommes allé au Il Nettuno suivant les avis des précédents clients, suite à la reprise il y a 4 mois par de nouveaux et tres sympathiques propriétaires. Nous n'avons pas été déçus ! Superbe vue sur la baie de Grand Case, personnel efficace et sympathique, et patrons tres agréables ... ca se voit jusque sur leurs visages !
Quant aux plats, Capellini avec St Jacques, tres fin, tres bons, manque peut d'etre d'une pointe de gros sel sur les noix, mais c'est une question de gout, et autre risotto à l'encre de seche, chorizo et gambas simplement excellent, je recommande ... sans oublier de mettre un peu de parmesan dessus pour finir cette touche italienne !
Sans parler du vin, dont je ne saurais vous redire le nom mais qui accompagnait à merveille nos plats !
Pour les enfants, le menu n'est pas mal, et en tous cas a été très apprécié. Petite remarque cependant, le petit aurait aimé un peu plus de purée ... la dose était un peu réduite.... mais au final, repas suffisant.
La note est un petit peu salée, mais de toute maniere, tous les restaurants de la rue sont quasiment à ces memes niveaux de prix ....
En conclusion, très bon restaurant ! On recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lit-et-Mixe, France
“Cuisine italienne à St Martin : Pari réussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

De retour à St Martin, j'eu envie de changer de la restauration française proposée à Grand Case et en passant devant le restaurant IL NETTUNO je me suis dit et pourquoi pas une bonne cuisine italienne. Je rentre donc dans le restaurant et je suis aussitôt accueilli par le patron en personne,fort sympathique et souriant, qui me propose de prendre un verre au bar ou de m'installer directement en salle. Je choisis de m'attabler dans la grande salle-terrasse qui offre une vue magnifique sur la baie de Grand Case et Anguilla. Un serveur m'apporte le menu et me donne quelques conseils et suggestions. Je craque sur l'assiette de charcuterie italienne en entrée et sur un pavé de bœuf avec foie gras le tout cuisiné façon Italie!. Un régal! L'assiette de charcuterie est énorme ( peut-être même trop pour une personne) et variée et ce pavé de bœuf était plein de saveurs. pour le vin le patron est venu en personne me conseiller un vin italien que je ne connaissais pas et son choix fut excellent puisqu'il a accompagné mes plats à la perfection. Le patron apparemment connaît son métier car tout était régler comme du papier à musique jusqu'au dessert que le serveur m'avait conseillé : un tiramisu revisité par le chef qui ne manquait ni de goût ni d'originalité. Une très bonne soirée donc, un accueil chaleureux, un service efficace et décontracté, des plats très bien travaillés le tout avec une vue sur la mer des caraïbes dont on ne peut se lasser. En résumé, si vous souhaitez changer de la cuisine française proposée dans la rue et vous évader le temps d'un dîner alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu par IL NETTUNO, une très bonne adresse à Grand Case. Tutto va bene! Bravo à l'équipe, je reviendrai. A bientôt.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Courtomer, France
“Nouveau patron, nouvelle carte, très bien, continuez comme ça”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un soir, à quatre. Nous connaissions la famille qui a repris il y a peu de temps ce restaurant.
Le cadre avec la vue sur la baie de Grand Case est un classique se Saint Martin, mais on ne s'en lasse pas. La décoration du restaurant pourrait-être un peu plus " typique" et chaleureuse mais il faut leur laisser le temps de se sentir chez eux, non ?
Par contre, la chaleur est dans le sourire du patron et de ses collaborateurs, et surtout, surtout dans l'assiette.
C'est bien cuisiné, c'est très bon.
L'addition est peut-être un peu salée mais c'est très souvent le cas dans les bons restaurants de Saint-Martin.
Allez-y, ça vaut le coup.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Il Nettuno ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Il Nettuno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.