“Excellentissime” 5 5 étoiles

70 Boulevard de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
0590 87 77 38
Classé n° 24 sur 58 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ambiance très sympa, le patron vous accueille avec le sourire. La vue sur la baie est extraordinaire. Les deux menus que nous avons testés sont: menu langouste à 57 dollars et menu entrée, plat, dessert au choix pour 49 doillars. Il vous est servi un amuse bouche en plus. Les plats servis sont sans faute. Les serveurs sont aimables et compétents. Une excellente soirée passée à moindre coût! quasiment moitié prix au final par rapport aux concurrents!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Friville-Escarbotin, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ambiance jeune et décontractée, service de qualité et cuisine de qualité : un risotto à l'encre de seiche succulent.

Visité en mai 2014
“super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

arretez vous à Grand case chez Amine au Nettuno, nous on a adoré et ses plats sont supers.
La vue au bord de l'eau est géniale
La nouvelle équipe est top.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mamoudzou, Mayotte
“Plutôt moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Superbe vue sur Anguilla . Sinon le service est correct sans plus et les plats commandés ne correspondent pas au descriptif de la carte : ainsi le millefeuille de bœuf au parmesan nous a été servi sans parmesan ! . Il y a mieux à proximité .

Visité en mars 2014
Kourou, Guyane Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres sympa, bon accueil et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela faisait qq temps que nous revions de manger de la cuisine italienne. En vacances à St Martin, nous sommes allé au Il Nettuno suivant les avis des précédents clients, suite à la reprise il y a 4 mois par de nouveaux et tres sympathiques propriétaires. Nous n'avons pas été déçus ! Superbe vue sur la baie de Grand Case, personnel efficace et sympathique, et patrons tres agréables ... ca se voit jusque sur leurs visages !
Quant aux plats, Capellini avec St Jacques, tres fin, tres bons, manque peut d'etre d'une pointe de gros sel sur les noix, mais c'est une question de gout, et autre risotto à l'encre de seche, chorizo et gambas simplement excellent, je recommande ... sans oublier de mettre un peu de parmesan dessus pour finir cette touche italienne !
Sans parler du vin, dont je ne saurais vous redire le nom mais qui accompagnait à merveille nos plats !
Pour les enfants, le menu n'est pas mal, et en tous cas a été très apprécié. Petite remarque cependant, le petit aurait aimé un peu plus de purée ... la dose était un peu réduite.... mais au final, repas suffisant.
La note est un petit peu salée, mais de toute maniere, tous les restaurants de la rue sont quasiment à ces memes niveaux de prix ....
En conclusion, très bon restaurant ! On recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Nettuno ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Il Nettuno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.