“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons découvert le Blue Martini par hasard... Le hasard fait bien les choses. Service très sympathique, des plats délicieux très bien cuisinés à des tarifs abordable (menu à 35€ avec entrée plat désert au choix). Une adresse qui mérite le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons passé une super soirée dans un endroit magique,aussi bien au niveau du service que de l' endroit extraordinaire super jardin tropical et de plus un concert reggae innoubliable avec un groupe local.Nous avons ecoutes la serveuse Isabelle elle nous a guidés dans nos choix, tout simplement delicieux nous avons commencé par une salade du blue martini et carpaccio de saumon suivi d' une pizza comme en italie et d' un magret de canard exquis nous n' oublierons pas cet endroit MAGIQUE et un grand merci a toute l' equipe une pensée particuliere pour Sylvie qui est de la meme region que nous et qui traverse une dure epreuve tous nos voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé pour la <patronne>

• 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Le Blue Martini fait partie de ces bons restaurants que l'on trouve à Saint-Martin, partie française.

Comme dans la critique précédente, nous avons aussi profité d'un très agréable concert de reggae : ambiance garantie.

Le restaurant est en plein air, sur le sable, mais pas face à la mer, car de l'autre côté de la route. Ça lui enlève un peu de charme, comparé au Calmos Café, à deux pas, ou au Layla's, Baie Netlé.

Sinon, côté plats, on retrouve la même qualité de cuisine : locale, très bonne, dépaysante pour deux métropolitains en mission quelques jours à Saint-Martin.

Pour encore plus d'exotisme et plus d'authenticité, traversez la rue et essayez le lolo n°6...

• 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Concert Reggae live excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

C'est en sortant du Calmos Café, le samedi soir, que nous sommes tombés sur un concert live de Reggae. C'était géant. Excellent groupe.
A recommander.
Dommage, c'était le dernier soir, nous n'avons pas pu tester le resto.

Les voyageurs ayant consulté Blue Martini Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Blue Martini Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Martini Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.