“baptême de plongé top” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“baptême de plongé top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une découverte de la plongé dans un endroit magnifique. Les prestations de l'équipe sont très professionnelles. Nous avons plongé avec Marjorie, une guide française très sympathique qui prend le temps de tous vous expliquer, on se sent vraiment en sécurité.

De plus, les prix pratiqué sont plus que raisonnable, nous recommandons chaudement octopus diving.

Visité en avril 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Du qualitatif plus que du quantitatif...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un service VIP : on est aux petits soins pour vous, jusqu'à vous rincer votre propre matériel ! Sérieux, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous avec de plus des palanquées de 6 plongeurs maxi alors que les bateaux pourraient en accueillir bien davantage mais ici, on plonge "plaisir" pas "porte-feuille"... Parking privé appréciable : Octopus Diving se trouve en plein centre de Grand-Case, à 50m à peine de la plage et à proximité immédiate de petits restaurants et lolos créoles (point positif notamment pour les accompagnants non plongeurs...). Paiement en dollars. Moniteurs anglophones et francophones.

Visité en mars 2013
Rosemere
“VIP service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J ai eu la chance de plonger a trois repris avec ce centre, et je peux fortement vous le recommande, j ai été très impressionne par leur service courtois, professionnel, securitaire.particulièrement je vous recommande Majorie, une guide française, charmante et très professionnelle, j ai aussi plongée avec Greg, tout aussi agréable et sécurisant.

Je vous recommande sans equvoque ce centre.

Denis, Rosemere, Canada

décembre 31. 2012

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Merci à Sergio et David pour ces supers plongées! Merci également à Jade à l'accueil du magasin qui a tout organisé pour nous!

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une sortie simple et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Je n'avais pas plongé depuis quelques années. Refroidi par le côté hollandais qui exigeait une plongée de "remise à niveau" supplémentaire et inintéressante, malgré les nombreuses plongées à mon compteur, j'avais presque jeté l'éponge! Heureusement, à l'occasion d'un passage à Grand Case, j'ai fais la connaissance de ce club. Accueil très sympa, vérification sérieuse des aptitudes pour accéder à des plongées explo sans risque, directement et donc sans surcoût !
Mieux vaut parler anglais pour les briefings! Sinon, des plongées faciles (rocher créole, turtle réel), avec des belles découvertes : tortues, raies aigles, poissons anges, coquillages monnaies caraïbe,...
À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Octopus Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Octopus Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.