“Grand studio avec terrasse sur la plage” 5 5 étoiles

Bleu Emeraude a été ajouté à vos Favoris
Bleu Emeraude
240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
nantes
“Grand studio avec terrasse sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Dans cette petite résidence, notre studio avec cuisine équipée, très moderne,et très classe .Le service hôtelier est impeccable,(ménage chaque jour) et le calme absolu. Une terrasse privée et ses 2 transats,
Le propriétaire est très accueillant, Des transats et parasols sont disposés devant la résidence, et nous invitent au repos dans un cadre merveilleux, très loin de l'agitation de Grand Case, mais tout près des "lolo" pour y déguster les fameux "ribs"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nos vacances de Noël resterons un souvenir impérissable en grande partie grâce à la qualité de notre hébergement dans ce petit écrin qu'est la résidence Bleu Emeraude !
Bon service réceptif efficace, souriant, et pro.
Notre appart au rez de chausser correspondait complètement au descriptif et à nos attentes : lumineux, très propre, pratique , très spacieux, déco soignée et désign, vue sur l'île d'Anguilla et baie de Grand Case belle et apaisante.
A notre niveau la chambre qui se situait coté rue était bien insonorisée car séparée par un balcon fermé et nous avons bien dormi, pour les étages supérieures je ne sais pas (la rue est très fréquentée et à St Martin il y a bcp de Harley...).
Belle et grande salle d'eau, ménage quotidien, supermarché à proximité.
Nos filles en bas ages ont également bcp apprécié notre séjour et les équipements enfants (lits, chaises, jeux de plage) qui ont été mis à leur disposition.
L'emplacement est idéal pour nous (plage sympa, il y en a d'autre de jolies à découvrir) et de tout façon l'île de Saint-Martin n'étant pas grande rien n'est loin en voiture (indispensable tout de même, toutes à boite automatique).
Le parking devant l'entrée est ok même s'il faut s'accoutumer du flux rapide de la circulation, au sous-sol fermé il y un bon nombre de places.
A Grand-Case les restos et la ruelle ouverte en nocturne (en saison) tout proche et à ne pas manquer (notamment le Shor, cher mais bon et bon accueil, un peu plus loin le Leilas beach vers Nettllé est à recommander également pour un bon moment avec les enfants : bonne table, jeux, piscine...).
Coté hollandais pas beaucoup d'indication de direction et pour ne pas manquer et faire un bon shopping à Front Street à Philippsburd faites garder les enfants pour la journée où préparez vous à marcher (les parking sont un peu excentrés et fulls à Noël).
Nous reviendrons donc à Saint-Martin et nous séjournerons à la résidence Bleu Emeraude !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel dès plus enchenteur.Belle surprise en arrivant,le site était encore mieux que sur les photos.Accueil charmant,service impeccable.Les chambres sont décorées de façon sobres et sophistiquées.Merci Camille et Xavier.C'est une adresse "sûre".Nous reviendrons dès que possible,c'est à dire très vite.
P.S : Pensez quand même (à l'occasion) de mettre un double vitrage pour les chambres coté rue,vous y gagneriez en prestation....vrmt. A bientot.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous nous sommes dirigés vers St-Martin et Grand Case sans vraiment savoir ou nous allions. Nous avons été tout simplement ravies par ce site enchanteur - un accueil des plus hospitaliers et des gens merveilleusement attachant.
Nous nous proposons d'y retourner assurément.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

cadre tres sympa !
accueil irreprochable !
hotel au bord de la mer avec transat !
aucune surprise par rapport au photo du site web!
pleins de petits restau, boite et disco a grand case!
hotel de reve pour couple!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Séjour des plus agréable en ce magnifique endroit. Idéalement situé: près des restos (par la plage si l'on veut même!) de Grand Case. Plage très tranquille avec peu de baigneurs.
L'appartement était parfaitement conforme à la description sur le site de l'hôtel. Très très propre. La vue du balcon sur la mer était à couper le souffle. Le bruit des vagues pour s'endormir et au réveil...quoi demander de plus? Les hôtes étaient de très bon conseil et très attentionnés. Un séjour de rêve pour des nouveaux mariés!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
gerardbrunel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel les pieds dans l'eau c'est exact , magnifique vue depuis la chambre , personnel sympathique , linge propre tous les jours , tout est nettoyé à fond . Nous recommandons vivement cette résidence

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bleu Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bleu Emeraude

Adresse: 240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu Emeraude St Martin
Bleu Emeraude Saint-Martin/Grand Case
Bleu Emeraude Residence Saint Martin
Hotel Bleu Emeraude Grand Case
Hotel Bleu Emeraude Saint-Martin
Bleu Emeraude Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.