“Magnifique emplacement sur la plage de Grand Case” 4 5 étoiles

Bleu Emeraude
240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Grand Case
Marseille, France
“Magnifique emplacement sur la plage de Grand Case”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La résidence est située au bout du village de Grand Case, à l'endroit où la plage est la plus large et la plus calme, et cependant très proche des commerces et à 10 mn à pied, par la route ou la plage, des nombreux restaurants et boutiques qui bordent le village.
La vue de la terrasse directement sur la mer est magnifique, et la plage équipée devant la résidence de transats et parasols. Les serviettes de plage sont également fournies.
Nous avons eu un grand appartement très joliment décoré, moderne et "design", avec tout l'équipement nécessaire, tant au niveau électronique et WIFI qu'au niveau de la cuisine .
L'accueil des 2 responsables est très sympathique et chaleureux tout en restant discret, ils peuvent s'occuper également de réserver voiture de location et taxis.
La propreté des chambres est irréprochable, et on se sent "chez soi".
Le petit déjeuner continental le matin, est sous forme de petit buffet, que l'on emporte dans son appartement avec un plateau .
Les tarifs sont assez élevés, mais correspondent à ce qui se pratique sur l'île, et à la qualité des prestations.
En résumé, c'est une excellente adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour changer des clubs et hôtels, et profiter autrement et au grand calme de Saint-Martin, Bleu Emeraude est parfait. L’accueil est chaleureux et efficace, le personnel de ménage est discret et soigneux, les appartements sont vastes, lumineux, très bien équipés avec confort moderne. Bon petit déjeuner de base, qu'il est possible de compléter grâce à sa propre cuisine. L'emplacement direct sur la plage presque déserte est exceptionnel, et la vie animée de Grand Case est à quelques minutes à pied, par route ou plage au choix. Et quelle vue, avec la baie et l’île d’Anguilla en face !
Parking aisé, en surface ou sous-sol. Wifi partout, même sur la plage.
Peut-être un petit peu cher en haute saison par rapport à un hôtel traditionnel, mais l'exclusivité à un prix, et à Saint-Martin tout est cher.
Nous voulions une semaine de repos au calme et au soleil, nous avons été comblés.

Astuce pour la chambre : Seule réserve : si votre chambre est sur la rue, prévoyez des bouchons d'oreilles car il y a bea...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après un séjour au Bleu Emeraude, le seul regret que tu as est de devoir quitter. L'accueil des hôtes Maya et Frédérick nous donne l'impression d'être chez des amis, le confort spacieux et de qualité ainsi que la propreté de notre appartement 1 chambre était irréprochable. La mer a tes pied, les meilleurs restaurant de l'île a distance de marche que demander de mieux. Un endroit ou tu reviens sans hésitation. Merci et a bientôt!

Benoit et Nathalie
Saint-Jérôme, Québec

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

12-15 décembre 2013 - Probablement la plus belle place à St-Martin, les meilleurs resto à 2 pas, la propreté, et bord de mer direct, à quelques mètres, une des plus belles plage que j'ai vu dans ma vie, WOW, nous y retourneront c'est sur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Un endroit paisible, d une beauté à l état pur, que du bonheur et en plus avec des hôtes charmants Maya et Frédérick . La vue et la propreté, le confort des chambres, l approximité des bons restos , tout était parfait pour notre vacances a Grande Case. Notre seul regret est d avoir a quitter ce petit paradis après 1 semaine. Merci !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé , l'hôtel offre un emplacement de choix a grand case , a quelques minutes de l'aeroport .un accès direct a sa plage privée , le staff est souriant et toujours prêt a nous aider .
Les chambres , spacieuses équipées ( cafetière bouilloire lave linge lave vaisselles) et d'une propreté irréprochable
Pour avoir l'habitude de séjourner dans de grand hôtels , celui ci est dans le peloton de tête
Un grand merci a toute l'équipe d'avoir fait de ce séjour Une semaine d'exception

• Séjour du novembre 2013
Bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel parfaitement situé, 2 parkings disponibles, l'accueil est irréprochable, nous avions loué un studio et avons eu le souffle coupé en prenant connaissance des lieux !! La pièce sent très bon, nous disposions de tout le confort comme à la maison (micro-onde, machine à laver, four, réfrigérateur...), une grande terrasse et la vue ... à tomber !! La plage est à quelques mètres et la couleur de l'eau une invitation à plonger (transat et parasol à disposition) !! Nous avions vu des photos de l’hôtel mais étions à 100 lieux d'imaginer qu'elles représentaient la réalité ! La propreté est irréprochable, le personnel est disponible et très discret, nous ne pouvions rêver mieux !! Définitivement une adresse a retenir !! Notre seul regret : ne pas être restés plus longtemps !! Pour un premier séjour à St Martin nous n'avons vraiment pas été déçus !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bleu Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu Emeraude

Adresse : 240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu Emeraude Saint-Martin/Grand Case
Bleu Emeraude St Martin
Bleu Emeraude Residence Saint Martin
Hotel Bleu Emeraude Grand Case
Hotel Bleu Emeraude Saint-Martin
Bleu Emeraude Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.