“PARADISIAQUE......” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Grand Case
guadeloupe
“PARADISIAQUE......”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel dès plus enchenteur.Belle surprise en arrivant,le site était encore mieux que sur les photos.Accueil charmant,service impeccable.Les chambres sont décorées de façon sobres et sophistiquées.Merci Camille et Xavier.C'est une adresse "sûre".Nous reviendrons dès que possible,c'est à dire très vite.
P.S : Pensez quand même (à l'occasion) de mettre un double vitrage pour les chambres coté rue,vous y gagneriez en prestation....vrmt. A bientot.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous nous sommes dirigés vers St-Martin et Grand Case sans vraiment savoir ou nous allions. Nous avons été tout simplement ravies par ce site enchanteur - un accueil des plus hospitaliers et des gens merveilleusement attachant.
Nous nous proposons d'y retourner assurément.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

cadre tres sympa !
accueil irreprochable !
hotel au bord de la mer avec transat !
aucune surprise par rapport au photo du site web!
pleins de petits restau, boite et disco a grand case!
hotel de reve pour couple!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Séjour des plus agréable en ce magnifique endroit. Idéalement situé: près des restos (par la plage si l'on veut même!) de Grand Case. Plage très tranquille avec peu de baigneurs.
L'appartement était parfaitement conforme à la description sur le site de l'hôtel. Très très propre. La vue du balcon sur la mer était à couper le souffle. Le bruit des vagues pour s'endormir et au réveil...quoi demander de plus? Les hôtes étaient de très bon conseil et très attentionnés. Un séjour de rêve pour des nouveaux mariés!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
gerardbrunel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel les pieds dans l'eau c'est exact , magnifique vue depuis la chambre , personnel sympathique , linge propre tous les jours , tout est nettoyé à fond . Nous recommandons vivement cette résidence

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

j'avais reservé 7 nuits,je ne suis resté qu'une...l'hotel est mal isolé,on entend les voitures la nuit(alors que la chambre donne sur la plage),le bruit des vagues idem,les voisins,etc...mais le pire c'est le canapé-lit:payer 160 euros(en promotion,c'est plus cher normalement) pour un lit digne d'un clic-clac...j'ai rien dormi et je suis parti....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
, Manager de Bleu Emeraude, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
A l'ouverture de Bleu Emeraude, certains points restaient à régler pour que le confort de nos hôtes soit satisfaisant. C'est pourquoi nous n'avons pas appliqué les 2 nuits de pénalité. Peut être lors d'un nouveau séjour à Saint Martin nous pourrons vous faire changer d'avis.

Vous connaissez Bleu Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu Emeraude

Adresse : 240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu Emeraude Saint-Martin/Grand Case
Bleu Emeraude St Martin
Bleu Emeraude Residence Saint Martin
Hotel Bleu Emeraude Grand Case
Hotel Bleu Emeraude Saint-Martin
Bleu Emeraude Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.