“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur L'ESTAMINET

L'ESTAMINET
139 boulevard de grand case | 139 boulevard de grand case, Grand Case 97150, Saint-Martin
+1 059-029-0025
Site Web
Classé n° 17 sur 58 Restaurants à Grand Case
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 40 - USD 75
Cuisines : Française, Caraïbes, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L'ESTAMINET...Une cuisine française ,creative ,alliant épices du mondes et saveurs surprenante...dans une ambiance cosy...et familiale....
Saint-Martin
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cuisine innovante et surprenante et toujours de qualité.
Restaurant raffiné et différent des autres restaurants de la rue principale de Grand Case.
A ne pas rater.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Un dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit restaurant au bout de la rue principale de Grand case. Ça vaut le coup de passer devant les restaurants avec vue sur mer pour aller dénicher celui-ci !
Tout est très raffiné : la décoration, le service, les vins, la nourriture... Après une entrée et un plat excellents, nous nous sommes laissés tentés par le dessert bien que cela n'était pas dans nos plans... et nous pouvons donc dire que tout était délicieux ! Cuisine très inventive. En vin, le chardonnay proposé était fantastique. On aimerait bien trouver plus de restaurants de ce type en métropole. J'y retourne sans faute lorsque je repasse à Saint Martin !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Personnellement, nous avons l'habitude de très bons restaurants et je dois dire honnêtement que nous n'avons pas été impressionné par celui-ci... Une entrée sur les deux était particulière ( betteraves & fromage de chèvre, très bon) les plats principaux manquaient carrément de goût, il y avait de l'eau dans les deux poissons pourtant différents... Ce qui n'aurait pas du être vu la réputation de ce restaurant. Les accompagnements du plat principal étaient bons mais sans plus, aucun goût qui fait wow! L'accueil et l'ambiance furent très froid. L'image de prestige que l'on veut donner (guindée) est réussi mais cette ambiance est vraiment trop impersonnel pour nous!

Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Encore une excellente surprise a saint Martin ou décidément la gastronomie nous épate ,on est loin des restos de base de la métropole ou on vous sert du banal réchauffe au micro ondés sans saveur et sans accueil,ici c'est le contraire accueil pro,bon goût,originalité ,nouvelle saveur et prix très correct,le rêve ,la métropole devrait en prendre noté.bravo pour toutes ces découvertes aux patronnes de l'estaminet qu'on conseillera a tout le monde..merci de nous avoir régale .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Jerome, Canada
“Une découverte de saveur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un des meilleur restaurant que nous avons fait. Un service de vrai gens de l'hôtellerie, la qualité des produits la présentation et surtout une découverte culinaire dans chaque bouchée. Bravo!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ESTAMINET ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'ESTAMINET ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESTAMINET, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.