“Excellente cuisine, raffinée” 5 5 étoiles
Avis sur L'ESTAMINET

L'ESTAMINET
139 boulevard de grand case | across to La California, Grand Case 97150, Saint-Martin
+1 059-029-0025
Classé n° 6 sur 56 restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : L'ESTAMINET...Une cuisine française ,creative ,alliant épices du mondes et saveurs surprenante...dans une ambiance cosy...et familiale....
“Excellente cuisine, raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très sympa, le cadre est agréable, la cuisine excellente. Les plats sont présentés avec beaucoup de raffinement. Excellente restaurant. Il est préférable de réserver sa table!

Visité en mars 2014

Recommandé par 93 %
“Explosions de saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mélanges de saveurs originaux des gouts qui font frétiller vos papilles gustatives.....snaky de st Jacques avec foie gras et truffe....un pur Regal!! Carte avec beaucoup de choix plat du jour on ny cesse d'y revenir!!! Pour moi meilleur resto de l'île

Fort-de-France, Martinique
“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sur recommandation, nous avions programmé d'y diner lors de notre séjour à St Martin. Je le recommande à mon tour, nous nous sommes juste régalés, nous avons aimé le cadre, le dressage des tables, la cuisine, le service et le vin. Foie gras excellent, Filet de bœuf d'une tendresse infinie et top cuisson, le bar chilien un régal .... bref conquis. Certes ce n'est pas un 3* Michelin, mais c'est certainement pas sa prétention, mais tout y est bien fait, en harmonie et équilibre, à essayer les yeux fermés

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Martin
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cuisine innovante et surprenante et toujours de qualité.
Restaurant raffiné et différent des autres restaurants de la rue principale de Grand Case.
A ne pas rater.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit restaurant au bout de la rue principale de Grand case. Ça vaut le coup de passer devant les restaurants avec vue sur mer pour aller dénicher celui-ci !
Tout est très raffiné : la décoration, le service, les vins, la nourriture... Après une entrée et un plat excellents, nous nous sommes laissés tentés par le dessert bien que cela n'était pas dans nos plans... et nous pouvons donc dire que tout était délicieux ! Cuisine très inventive. En vin, le chardonnay proposé était fantastique. On aimerait bien trouver plus de restaurants de ce type en métropole. J'y retourne sans faute lorsque je repasse à Saint Martin !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ESTAMINET ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'ESTAMINET ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESTAMINET, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.