“Un bel endroit pour dîner” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 78
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Pressoir.... Parlez en autour de vous... C'est un Must!!! Quelques mots qui parleront d'eux mêmes: -Une energie positive -Une qualité de produits irréprochable -Un chef propriétaire intransigeant sur la fraicheur des produits et passioné de gastronomie -Un couple complice et passioné -Une équipe fidèle, dynamique et professionelle - Des produits et vins d'exception Bref... A vous de venir juger. Ici, La vue mer est dans l'assiette!!
“Un bel endroit pour dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un bon restaurant pour dîner, mais un peu ampoulé, compte tenu de la carte qui, à bien y regarder, n'est pas plus favorable que n'importe quelle brasserie moyenne à Paris. Pourtant, le personnel vous reçoit comme si vous veniez dîner dans un 3 étoiles Michelin. Mais si les prix s'en rapprochent, malheureusement pas l'originalité ni la qualité du repas. Dommage. Préférer sans doute des restaurants plus récents à Grand Case ou ailleurs à Saint Martin.
Par ailleurs attention : pas de terrasse et aucune vue mer (alors que le restaurant est côté mer) - vous aurez plutôt le bruit de la route et des grosses cylindrées. Suivant l'endroit où vous vous trouvez dans le restaurant, l'air ne circule pas du tout.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rochefort, France
“Un anniversaire haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai diner le 13 juillet avec ma petit famille au Pressoir a Grand Case pour mon anniversaire. Je connais bien cet etablissement, c'est ma 4eme visite. Le service est toujours impeccable et la Cuisine de Franck et son equipe toujours superbe. Nous avons opte pour le menu Langouste et la qualite etait la au rdv, comme d'habitude. Pour moi le Pressoir est le meilleur restaurant de l'ile cote francais sans aucun doute, cote hollandais il me reste quelques adresses a decouvrir. Allez au Pressoir les yeux fermes, vous ne serez pas decu.
Cedric.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous ne devez dîner qu'une fois à Grand-Case, allez au Pressoir : cuisine gastronomique fine, vins excellents et dessert originaux faits maison. Attention au maître d'hôtel qui crie [vraiment trop fort] les explications du menu mais tout est oublié dès que les plats arrivent ! Bravo !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Je déconseille ce restaurant prix beaucoup trop élevés vue la quantitee et la qualitée de la nourriture servie dans ce restaurant c'est dommage car le cadre est sympa et le service excellent, mais cela ne suffira pas a me faire retourner dans ce restaurant. Mon plat était immangeable je l'ai signalé à la serveuse qui ne m'a proposé aucune compensation ....

Visité en avril 2013
Marigot, Saint-Martin
“De la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une bonne et belle cuisine. Une case creole coloree. Ambiance sympathique, un etablissement que nousrecommandons meme si le budget est un peulus eleve.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.