“La lune n'etait pas au rdv” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 56 restaurants à Grand Case
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La lune n'etait pas au rdv”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cadre trés plaisant,apaisant tout pour passer une soirée de vacance mémorable...Mais voilà le soleil n'a pas brillé et la lune s'est cachée pour nous ce soir là.Pour commencer trop de personnes pour vous servir et s'enmelent les pinceaux.35mn pour recevoir nos entrées qui étaient pas mal faut l'avouer.Pour les plats,rien n'est au dessus du lot et ne peut justifier le prix indiqué de la carte.L'envie de bien faire était la mais ça ne fonctionne pas.Seul le serveur était plus sympa les autres étaient plutôt dans le genre fast food allant même à nous tutoyer!
Bref un bon resto mais le prix de la carte est surfait....

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 76 %
“Très romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un magnifique endroit dans un jardin tropical. Une cuisine soignée. Un service efficace. Idéal pour un diner romantique.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cadre intimiste, Ambiance feutrée, belle décoration, plats d'excellente qualité... mais prix élevés.

Visité en août 2012
Marcillac-la-Croze, Limousin, France
“Faute d'étincelle, la flamme risque de vaciller !...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Restaurant magnifique dans un très beau cadre, belle atmosphère feutrée et confortable, table élégante.
Invités par des amis St martinois habitués des lieux nous avons passé une très agréable soirée.
Pour l'apéritif, mojito champagne proposé, accepté et excellent, comme les nems de lotte, le très copieux plat de poissons façon bouillabaisse à la bisque de langouste, les coquilles Saint-Jacques-vodka-citron vert ou le thon grillé.
La précision des cuissons et des assaisonnements (épices) semble perfectible.
Pour finir, un assortiment de desserts bons mais sans grande originalité à l'exception d'un nem de banane sauce chocolat.
Service très attentionné et discret.
Notre situation ne permet probablement pas une appréciation parfaitement objective mais il nous a semblé qu'il manquait sans doute une étincelle de génie...
Néanmoins, à l'occasion, nous reviendrons... vérifier...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Guadeloupe
“Pas à la hauteur des espérances”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord en arrivant devant cette villa Créole, le charme opère.C'est exactement ce que je cherchais.Un cadre romantique à souhait, des lumières tamisées...humm, miam!La soirée s'anonce très belle.
Malheureusement, impression de très courte durée.
Certes,nous n'avons pas réservé, juste allés sur Tripadvisor pour se faire un restaurant de standing ce soir là.Mon épouse demande une table pour deux personnes,et on lui rétorque d'aller s'assoir.Aucun accompagnement,rien!La patronne n'est guère sympathique,elle est plus préoccupée par essayer de vendre,que par esquisser même un sourire.
Dommage pour une table classe, un joli accueil eut été le bienvenu.
Elle propose ces cocktails au champagne, en nous disant qu'elle a tous les cocktails.Je lui demande une pinacolada. Je n'en ai pas! -Qu'avez vous alors? -Ben tous...Ok c'est parti pour le champagne,mais moi je n'aime pas ça!(Elle surement, car le prix en sera mieux)
J'appelle la serveuse plus tard dans la soirée pour commander une deuxième boisson,elle me dit en arrivant "Tu veux quoi?".Sans être vieille France,j'attends plus d'un restaurant d'une telle catégorie.
Le repas lui est correcte, mais sans plus.Il n'y a pas le petit plus, qui fait que l'on est satisfait d'être venu manger là.Vraiment aucune étincelle!
Soirée décevante,patronne qui frôle vraiment l'antipathie, et addition à la hauteur de ce que cela aurait dû être,mais que çe n'est pas, du tout, du tout.
Joli cadre et belle addition,pas plus!
Un effort de la tenancière aurait sans doute fait oublier une cuisine moyenne,mais voilà!!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sol e Luna Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sol e Luna Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol e Luna Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.