“les peids dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Le Petit Hotel
Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   248 Boulevard de Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Case
Kourou (French Guiana)
“les peids dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons séjournez dans le studio #4 du 12 au 20 août 2008. L'hotel est vraiment magnifique. La décoration extérieure de l'escalier d'accès au 1° et 2° étage est très belle. La chambre est spacieuse. Belle salle de bain. Literie très confortable (2m de large). télé, chaine hifi. coin cuisine bien équipé et fonctionnel. L'ensemble est décoré avec beaucoup de gout avec des boiseries dont le magnifique plafond de notre chambre du premier étage. Enfin, une belle terrasse avec 2 transats et un coin bar avec deux tabourets et une table haute pour l'apéritif. Magnifique vue sur la baie de Grand Case avec en face les lumières de l'ile d'Anguilla pour le soir. La plage de sable devant l'hotel est très belle et la baignade très agréable à cet endroit. L'hotel a des transats et des parasols à disposition. Le petit déjeuner le matin se fait en "self service". Vous descendez à la réception et vous remplissez vous-même un grand plateau avec viennoiseries, pain, confiture, café, jus d'orange, lait. Après, il n'y a plus qu'à savourer cela sur votre terrasse en privé. Enfin, l'accueil très sympa de Stéphanie et Caroline qui se relaient à la réception. De plus, le soir et la nuit, un gardien est présent, ce qui rend l'endroit très sûr. Bref, surement l'un des meilleurs endroits où séjourner à Grand Case, voir à Saint Martin.

• a aimé — Sa situation directement sur la plage de Grand Case
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

En famille (3 personnes), nous avons séjourné en un premier temps dans le studio #1 puis dans le # 10 - Tout a été parfait du début à la fin de notre séjour d'une semaine.
Le personnel est très courtois et Stéphanie au top de l'efficacité !
Bref, que du bonheur et des souvenirs plein la tête pour affronter les frimas de l'Europe.
Merci encore une fois au Petit Hôtel

Jacqueline, Maëva et Christian

• a aimé — Le calme, la qualité, la nuit le bruit de la pluie sur le toit en tôle de notre chambre au 2éme étage !
  • n'a pas aimé — La nuit, le bruit de la pluie sur le toit en tôle de notre chambre au 2éme étage !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Copenhagen, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J’ai dormi quatre nuits dans cet établissement au mois d’octobre avec mon père. Ce que nous pouvons en dire, c’est que l’hôtel, la chambre et le personnel étaient exceptionnels.
J’ai beaucoup voyagé et j’ai vu beaucoup de pays et d’hôtels, mais c’est très rare de rencontrer des gens aussi fantastiques et remarquables que ceux qui travaillent et vivent là.
C’est une endroit que je conseillerais à tous ceux qui me demanderaient une bonne adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LILLE NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Notre séjour d'une semaine passée au petit hotel a été merveilleux. Du studiodeluxe situé au 1er étage, nous avions une vue superbe sur l'ile d'Anguilla,. Celui ci était d'un très grand confort, tant au niveau de la literie que du coin cuisine, nous avons beaucoup apprécié les repas pris en terrasse face à une mer d'un bleu turquoise, c'était extra. L'accueil fut très chaleureux et le personnel de service très agréable, et très compétant. (au retour de plage notre lit était décoré de petites fleurs des iles , (très romantique et touchant à la fois) . ce sont des petites choses qui font tant de bien. Le Petit Hotel nous a offert ce que nous recherchions : calme repos et tranquillité. Nous pouvions accéder au village de Grand Case, soit par la plage soit par la route, en 5mn env . Un des moments forts de notre séjour était le réveil et le coucher au son du bruit des vagues. et j'oubliai, un petit déjeuner délicieux au réveil. Si , aux prochaines vacances , nous retournons à St Martin, ce sera sans aucun doute au Petit Hotel.
Marie-Agnès et Jean-François

Séjour du mars 2007
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Le Petit Hôtel est fantastique et Stéphanie a été géniale. Le processus de réservation est nickel, ils étaient à l’aéroport à notre arrivée et notre voiture de location nous attendait à l’hôtel.
Tous les matins, le petit déjeuner était délicieux (surtout les croissants au chocolat !).
La plage qui est en face de l’hôtel est petite, mais commode et pas du tout surpeuplée.
On peut aller facilement à pied au restaurant, au bar, faire des emplettes, etc.
Si je retourne à St. Martin, je logerai là et pas ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 330 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 689 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 2 sur 15 à Philipsburg
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 5 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 345 avis

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: 248 Boulevard de Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 4.5*
Le Petit Saint Martin
Le Petit Hotel Saint-Martin/Grand Case
Le Petit Hebergement
Hotel Le Petit Grand Case
Le Petit St Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.