“un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Le Petit Hotel
Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   248 Boulevard de Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Case
LILLE NORD
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Notre séjour d'une semaine passée au petit hotel a été merveilleux. Du studiodeluxe situé au 1er étage, nous avions une vue superbe sur l'ile d'Anguilla,. Celui ci était d'un très grand confort, tant au niveau de la literie que du coin cuisine, nous avons beaucoup apprécié les repas pris en terrasse face à une mer d'un bleu turquoise, c'était extra. L'accueil fut très chaleureux et le personnel de service très agréable, et très compétant. (au retour de plage notre lit était décoré de petites fleurs des iles , (très romantique et touchant à la fois) . ce sont des petites choses qui font tant de bien. Le Petit Hotel nous a offert ce que nous recherchions : calme repos et tranquillité. Nous pouvions accéder au village de Grand Case, soit par la plage soit par la route, en 5mn env . Un des moments forts de notre séjour était le réveil et le coucher au son du bruit des vagues. et j'oubliai, un petit déjeuner délicieux au réveil. Si , aux prochaines vacances , nous retournons à St Martin, ce sera sans aucun doute au Petit Hotel.
Marie-Agnès et Jean-François

Séjour du mars 2007

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Le Petit Hôtel est fantastique et Stéphanie a été géniale. Le processus de réservation est nickel, ils étaient à l’aéroport à notre arrivée et notre voiture de location nous attendait à l’hôtel.
Tous les matins, le petit déjeuner était délicieux (surtout les croissants au chocolat !).
La plage qui est en face de l’hôtel est petite, mais commode et pas du tout surpeuplée.
On peut aller facilement à pied au restaurant, au bar, faire des emplettes, etc.
Si je retourne à St. Martin, je logerai là et pas ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: 248 Boulevard de Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 4.5*
Le Petit Saint Martin
Le Petit Hotel Saint-Martin/Grand Case
Hotel Le Petit Grand Case
Le Petit St Martin
Le Petit Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.