“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hevea

Hevea a été ajouté à vos Favoris
Hevea
3.0 sur 5 Auberge   |   163 bd. de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Le Mans, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai du trouver un hôtel rapidement et mon premier choix fut le bon. Un propriétaire très bien, attentif, sympathique, professionnel. La chambre est parfaite, claire, propre avec un très bon lit, une salle de bain correcte. Le tout donne sur une excellente cour intérieure.
La connexion Wifi est simple et rapide, cela change.
Petit déjeuner français classique.
Par contre, j'entendais très ce que disait le couple d'à côté et encore mieux leur musique. On est tranquille par rapport aux bruits extérieurs à condition de garder les fenêtres fermées.
Il y a un parking privé mais il y a moins de place que de chambres.
Bref très bien mais je n'y retournerais pas: il m'a fait payer la chambre au tarif saison pleine qui s'arrête fin avril.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour
Nous sommes très heureux que l'hôtel vous ai satisfait en tout point. En ce qui concerne le tarif de la chambre nous en sommes désolé il s'agit d'une erreur de notre part. Sortant de 6 mois de haute saison nous étions en basse saison que depuis un jour ou deux voilà pourquoi cette erreur à dû être commise. Si vous repassez par Grand Case nous serons très heureux de vous acceuillir et de réparer cette erreur sinon vous pouvez toujours nous contacter par mail afin de trouver un arrangement. Avec toutes nos excuses, Lilian et Anne Laure.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit hôtel qui fait plus penser à une chambre d'hôte, ce qui est très agréable. Les propriétaires ont rénové cet hôtel face à la plage (il faut juste traverser la rue ). La plage de Grand case est superbe.
Les chambres sont joliment décorées. Les propriétaires sont adorables et font le maximum pour que le séjour se passe au mieux. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit des Antilles et qu'il peut y avoir des petits tracas (fourmis, manque de pression eau chaude...) mais l'effort est fait immédiatement pour y pallier. On peut y prendre le petit déjeuner en supplément.
L'hôtel possède un parking privé.. gros avantage car il est parfois difficile de trouver de la place..

Longue vie à cet hôtel !

Florence et Marie Françoise.

( Astuce :Vous avez la possibilité d'utiliser les transats du café Raimbow si vous consommez juste une boisson).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et merci pour ce commentaire cela nous touche car nous essayons de faire pour le mieux ! Juste une petite rectification ; par rapport aux transats il s'agit du restaurant " LE TI PROVENCAL" . Merci encore et bonne continuation ! Anne Laure
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je viens de partir et çà me manque déjà :-))))
Très bel établissement, le rose çà claque !!!
Accueil chaleureux, très serviable, un couple très sympathique à nos petits soins, et de très bon conseil pour découvrir l'île.
et un énorme bisous à leur petit bout Tom !!! ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dans ce petit hôtel idéalement situé dans ce qui nous a semblé etre le bord de mer le plus authentique de l'île.
un peu à l'écart des restaurants (cuisine française pour touristes américains pour la plupart), la rue à traverser et vous pouvez piquer une tête dans une mer couleur lagon, assez calme.
L'hôtel à ete rénové récemment avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympa.
Nous ne doutons pas du succès de cette aventure.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une des chambres donnant dans le jardin . Peut être plus au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En ayant passe 4 jours dans cette hôtel je le recommande accueil chaleureux le directeur à l écoute de ses clients donne de bon conseil pour visite l île vraiment un petit coin de paradis de nombreuses activité autour ,la mer et située à quelques mètre .Au plaisir de revenir et surtout bonne continuation .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

un accueil très chaleureux par un couple très sympathique.
l'hotel a été entièrement refait à neuf avec gout et soin du détail.
l'hotel se situe dans une rue ou se trouve de très bonne table et aussi juste aà deux pas de la mer.
très bon rapport qualité prix, à y séjourner absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet Hevea tout nouveau me donne envie de venir vous voir ! Heureuse de voir que tout a l'air de bien se passer pour vous. La nouvelle déco de l'hôtel est superbe. Toutes mes félicitations pour avoir redonné un souffle a cet endroit extra au milieu de Grand Case. Bonne continuation !!!!!!!!!!
Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hevea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hevea

Adresse: 163 bd. de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hevea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hevea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hevea Saint-Martin/Grand Case
Hevea Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hevea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.