Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel et Accueil Superbes” 5 5 étoiles
Avis sur Hevea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hevea a été ajouté à vos Favoris
Hevea
3.0 sur 5 Auberge   |   163 bd. de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Grand Case
Friville-Escarbotin, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Hotel et Accueil Superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée chez Lilian et Anne Laure, à l'hotel HEVEA et nous sommes enchantés de notre séjour. Un accueil extrêmement chaleureux dans un petit hôtel super sympa, à Grand Case. Dés notre arrivée, hors des heurs d'ouverture de l'hotel, Lilian était là pour nous accueillir très gentiment, presque comme des amis, et avant même de nous faire visiter note chambre ( Flamboyant) il nous a proposé de nous surclasser en nous proposant Amandier, qui était disponible...Nous avons vraiment apprécié ce geste qui est tout à son honneur.
C'est donc dans cette ambiance familiale ( avec Anne Laure et Tom) que nous avons apprécié ce séjour: la chambre, vaste, est superbe, bien éclairée, belle salle de bain, et wifi excellente. L’hôtel, entièrement refait fin 2013 par Lilian et Anne Laure, est une ancienne maison créole située en plein centre de Grand Case, à 20 m de la mer ( la rue à traverser ) qui est la capitale de la gastronomie de St Martin : plus de 20 restaurants dans la rue ! dont certains, le Cottage, Bistrot Caraibes, Ocean 82,etc... sont des tables gastronomiques inimaginables sur ces latitudes à vous laisser baba par la qualité et la fraîcheur des produits, le cadre, le service!
Si l'Hevea ne propose pas de repas, possibilité d'y prendre le petit déjeuner, ce que ns n'avons pas manqué de faire ( des fruits frais, mangues , maracujas ou autres auraient été les bienvenus ) .et qui se prolongeait beaucoup plus que prévu..., tellement la compagnie et les discussions matinales soit avec Lilian, soit Anne Laure étaient agréables et conviviales!
Vous l'aurez compris, nous avons quitté l'Hévéa avec grand regret, que nous ne pouvons que vous recommander avec chaleur!
Encore merci de votre accueil à tous les 2 ( 3 avec TOM) et au plaisir !

Marc et Jocelyne

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    8
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
2
10
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai du trouver un hôtel rapidement et mon premier choix fut le bon. Un propriétaire très bien, attentif, sympathique, professionnel. La chambre est parfaite, claire, propre avec un très bon lit, une salle de bain correcte. Le tout donne sur une excellente cour intérieure.
La connexion Wifi est simple et rapide, cela change.
Petit déjeuner français classique.
Par contre, j'entendais très ce que disait le couple d'à côté et encore mieux leur musique. On est tranquille par rapport aux bruits extérieurs à condition de garder les fenêtres fermées.
Il y a un parking privé mais il y a moins de place que de chambres.
Bref très bien mais je n'y retournerais pas: il m'a fait payer la chambre au tarif saison pleine qui s'arrête fin avril.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour
Nous sommes très heureux que l'hôtel vous ai satisfait en tout point. En ce qui concerne le tarif de la chambre nous en sommes désolé il s'agit d'une erreur de notre part. Sortant de 6 mois de haute saison nous étions en basse saison que depuis un jour ou deux voilà pourquoi cette erreur à dû être commise. Si vous repassez par Grand Case nous serons très heureux de vous acceuillir et de réparer cette erreur sinon vous pouvez toujours nous contacter par mail afin de trouver un arrangement. Avec toutes nos excuses, Lilian et Anne Laure.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit hôtel qui fait plus penser à une chambre d'hôte, ce qui est très agréable. Les propriétaires ont rénové cet hôtel face à la plage (il faut juste traverser la rue ). La plage de Grand case est superbe.
Les chambres sont joliment décorées. Les propriétaires sont adorables et font le maximum pour que le séjour se passe au mieux. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit des Antilles et qu'il peut y avoir des petits tracas (fourmis, manque de pression eau chaude...) mais l'effort est fait immédiatement pour y pallier. On peut y prendre le petit déjeuner en supplément.
L'hôtel possède un parking privé.. gros avantage car il est parfois difficile de trouver de la place..

Longue vie à cet hôtel !

Florence et Marie Françoise.


( Astuce :Vous avez la possibilité d'utiliser les transats du café Raimbow si vous consommez juste une boisson).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et merci pour ce commentaire cela nous touche car nous essayons de faire pour le mieux ! Juste une petite rectification ; par rapport aux transats il s'agit du restaurant " LE TI PROVENCAL" . Merci encore et bonne continuation ! Anne Laure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je viens de partir et çà me manque déjà :-))))
Très bel établissement, le rose çà claque !!!
Accueil chaleureux, très serviable, un couple très sympathique à nos petits soins, et de très bon conseil pour découvrir l'île.
Merci à eux à très très vite
et un énorme bisous à leur petit bout Tom !!! ;-)

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dans ce petit hôtel idéalement situé dans ce qui nous a semblé etre le bord de mer le plus authentique de l'île.
un peu à l'écart des restaurants (cuisine française pour touristes américains pour la plupart), la rue à traverser et vous pouvez piquer une tête dans une mer couleur lagon, assez calme.
L'hôtel à ete rénové récemment avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympa.
Nous ne doutons pas du succès de cette aventure.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une des chambres donnant dans le jardin . Peut être plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En ayant passe 4 jours dans cette hôtel je le recommande accueil chaleureux le directeur à l écoute de ses clients donne de bon conseil pour visite l île vraiment un petit coin de paradis de nombreuses activité autour ,la mer et située à quelques mètre .Au plaisir de revenir et surtout bonne continuation .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

un accueil très chaleureux par un couple très sympathique.
l'hotel a été entièrement refait à neuf avec gout et soin du détail.
l'hotel se situe dans une rue ou se trouve de très bonne table et aussi juste aà deux pas de la mer.
très bon rapport qualité prix, à y séjourner absolument.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hevea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hevea

Adresse: 163 bd. de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Grand Case
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hevea 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hevea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hevea Saint-Martin/Grand Case
Hevea Hotel Grand Case

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hevea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.