“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
N° 3 sur 8 hôtels à Grand Case
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel situé sur l'une des plus belle baie et à proximité (2min à pied) des meilleurs restaurants de l’île. Les studios sont grands et la cuisine est très bien équipée. Le personnel de l’hôtel est très accueillant et serviable (surtout coté plage). Le restaurant (Sunset café) est idéalement situé (à cheval entre un rocher et la plage) et les serveurs sont très sympa. Après avoir fait le tour de l'ile, il est sûr que si je devait retourner à Saint Martin ce serait au Grand Case Beach Club.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Qu'il fait bon de passer ses vacances à Saint Martin et notamment à GCBC. Excellentes prestations pour cet hôtel, bien entretenu, fleuri et entouré d'une végétation luxuriante. Bon accueil, bouteille de vin offerte à l'arrivée. Personnel sympathique et professionnel. Proche de l'animation de Grand Case et de ses restaurants (attention au mois de septembre beaucoup sont fermés). Belle chambre avec vue sur la mer, kitchenette bien équipée, très grand lit confortable, clim efficace, beaucoup de rangement, table à repasser, coffre fort, mini chaîne et TV LCD... . Belle salle de bain, articles de toilette et sèche cheveux. Superette (US Market) à 3 min en voiture. Voiture indispensable pour visiter l'île mieux vaut louer un petit 4x4 lors de la saison des pluies et pour certaines "routes" (ou pistes). Belles plages à l'hôtel et un petit coup de coeur pour plum bay (baie aux prunes) à Terres Basses très belle et peu fréquentée et aussi Maho Bay pour boire un petit cocktail au Sunset bar&grill pour regarder les gros porteurs. Activités à l'hôtel: petite piscine, bureau d'excursions, salle de fitness et deux plages avec transats. Location de voitures et boutique de souvenirs. Petit déjeuner servi (7h30 à 10h30) au Sunset Café très bon (viennoiseries, salade de fruits frais, jus d'orange...). Restaurant Sunset Café très bien et prix raisonnables. Hôtel très agréable pour passer de très bonnes vacances!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Sunset Café: nourritude excellenet et super service. Demandez Philippe
Chambre: à améliorer. Le ménage est au minimum.
Plage: Fabuleuse
Emplacement: à distance de marche de Grand Case. Très bon restaurant au village. Astuce: prévoyez de l'argent US car la plupart accepte l'argent au pair 1EU pour 1 US. Très avantageux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

très agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est acceuillant, les chambres spacieuses et propres, trés fleuri, très coloré. Un bravo tout particulier pour le Sunset Café, un personnel très accueillant et à l'écoute des clients (salut à Philippe et à ses collégues), un menu très apprécié, sans parler des sujetions du jour.
Bravo à vous tous

Christine et Georges de St Pierre et Miquelon

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Fréquenté essentiellement par de vieux américains, l'hôtel est de bonne qualité et bien situé dans l'île. Activités nautiques de base (non motorisées) comprises. Louez une voiture pour voir le reste et d'autres activités, une semaine suffit largement pour faire le tour de la question à Saint Martin. Petit déjeuner compris veut dire "café + 1 pain + 1 viennoiserie", tout le reste en supplément, si vous avez chambre avec kitchenette, ça peut s'arranger, supermarché disponible pas loin et superette en ville (avec boulangerie à côté). Le site web décrit bien l'emplacement, plage directement accessible avec transats, etc ... Venez plutôt hors saison pour un tarif moins cher.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Farmingdale, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Le Grand Case Beach Club était très agréable. Nous y sommes partis pour fêter mon anniversaire. Mes trois adolescents ont beaucoup apprécié les deux plages, les kayaks, les matelas pneumatiques et le ski nautique.

Nous étions à distance de marche de tous les restaurants. Les enfants ont adoré les restaurants barbecue.

Le personnel du resort est vraiment, vraiment excellent. Tout le monde était extrêmement gentil et très serviable.

Nous y reviendrions volontiers. Nous avons adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'était notre second Noël d'affilée au Grand Case Beach Club. L'hôtel est idéalement situé si vous voulez être à proximité des nombreux restaurants. C'est très reposant d'aller à pied en ville tous les soirs et d'avoir juste à choisir parmi tous ces grands restaurants.
Je vous en recommande vivement un nouveau qui s'appelle "Spicy". La cuisine était excellente, les propriétaires vraiment adorables et nous y avons même dîné 2 fois en 9 soirs.
Attention au Blue Martini, la cuisine était bonne mais nous sommes arrivés à 19:40 et n'avons pas eu nos plats avant 21:50.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Case Beach Club

Adresse: 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin
Hotel Grand Case Beach Club Saint-Martin
Saint-Martin Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club Hotel Grand Case
Grand Case Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Case Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.