“Endroit très tranquille!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 8 hôtels à Grand Case
Joliette, Canada
“Endroit très tranquille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allés à St-Martin en février 2013 et avons séjournés au Grand Case Beach club et c'était vraiment très bien. C'est un endroit idéal pour les personnes qui cherchent la tranquilité, ceux qui aiment aller souper à l'extérieur de l'hôtel car il est situé à 5 minutes environ de marche de tous les bons restaurants de Grand Case. La plage est petite, ceux qui veulent marcher sur des km ne seront pas heureux car ce n'est pas le principal attrait quand tu séjournes là-bas. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon (Sunset Café) et c'est très plaisant de manger face à la mer. Nous nous sommes loués une voiture dans la semaine et ça en vaut la peine car tu peux faire le tour de l'île dans la même journée tellement ce n'est pas très grand. Une attraction à ne pas manquer est le Pic Paradis car c'est le plus haut point de vue de l'île donc la vue est vraiment très belle (tu peux monter à pied ou en voiture). Pour ceux qui ne veulent pas monter la montagne, il y a une piscine naturelle où tu peux prendre du bon temps, c'est vraiment un bel endroit à découvrir. Il y a 37 plages sur l'île pour ceux qui aiment se faire bronzer, il y en a pour tous les goûts. Bref, c'est réellement un endroit magnifique pour prendre des vacances et tout le monde que nous avons rencontré était accueillant. Je suis même restée surprise de voir à quel point beaucoup de gens parlait français. Les seules fois où nous avons dû parlé en anglais c'est quand nous sommes allés du côté hollandais de l'île mais comme nous résidions du côté français, nous n'avons eu aucun problème à se faire comprendre. C'est certain que nous retournerons un jour, nous avons adoré!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

DUN SUR AURON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

après un séjour de 17Jours à l 'hotel GRAND CASE BEACH CLUB à ST MARTIN, nous recommandons cet hotel. Bien situé dans la partie française de l 'île. Avec une vue fantastique sur la mer. Une note spécial pour " LOLO" charmant qui vous sert le petit déjeuner avec le sourire et en français. La langue française est très peu parlée sur l ' île et dans l 'hotel. Petit tracas, le ménage est fait tardivement dans les chambres. Pour nous qui occupions la chambre 209, très souvent en fin d ' après midi. Sinon il est très facile d ' aller a ST BARTH ou ANGUILLA au départ de Marigot. Voiture louée par internet à AUTOMAX 320 EUROS pour 15 jours, avec prise en charge à l ' aéroport. Pour dîner je vous recommande CARIBBEAN CREOLE FOOD à gtrand case avec possibilité d 'aller a pieds depuis l 'hotel q. Donc pour conclure hôtel à recommander sans problème à ST MARTIN .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Beau site, jolie plage. Appartement fonctionnel à la décoration classique. Le ménage gagnerait a être plus soigneux. Nous avons demandé à changer d'appartement durant le séjour car le climatiseur était très bruyant. Notre demande a été prise en compte avec beaucoup de professionnalisme (merci Laura). Le personnel rencontré a été globalement agréable parfois un peu trop familier (notamment le personnel de la maintenance).
Le petit déjeuner continental est sans surprise (le thé est vraiment très basique), mais peut être agrémentée grâce à une carte bien fournie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Après 9 jours de bateau, nous avons apprécié cet endroit calme et intime. Le personnel est très accueillant et toujours au petit soin avec les clients. La plage est calme et très propre. La chambre entierement équipée (cuisinette, climatisation très silencieuse, lit et oreillers confortables, grande douche avec bon débit d'eau. Très beau décor, soigné et enchanteur. Nous avons particulièrement apprécié le Sunset Café, où le personnel est d'une gentillesse et la nourriture très bien apprêtée et présentée et surtout de très grande qualité. C'est un endroit à voir et à revoir. Bravo!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Hibiscus est bien situé et tranquille. Nous avons très bien dormi.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cet hôtel est probablement l'un des plus agréables à Grand Case. Il est situé directement sur la plage dans un site protégé. L'environnement est très plaisant et calme. Les chambres sont spacieuses, plutôt bien équipées et assez joliment décorées : cuisine avec four, plaques, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur ; quelques assiettes, verres, et couverts. Le WiFi (gratuit) fonctionne correctement, mieux le matin que le soir, et n'est peut-être pas accessible depuis toutes les chambres de l'établissement, mais en tout cas dans les parties communes et le restaurant. Le petit-déjeuner continental inclus gagnerait à être un peu plus varié : pas de fruits, ni céréales (seulement viennoiseries, pain, beurre et confiture). Le personnel est particulièrement sympathique et serviable avec une mention spéciale pour Chantal au Sunset Café. La plage est petite, mais agréable ; des bains de soleil et des parasols sont mis à la disposition des clients. La route d'accès est un peu accidentée ; d'une façon générale, si vous louez une voiture, prenez plutôt un 4x4 vu l'état du réseau routier à la Saint-Martin. Un petit point négatif : la chambre n'est souvent faite qu'en milieu d'après-midi. A deux kilomètres environ on trouve un assez grand supermarché "US Imports" et le centre-ville de Grand Case est à 5 minutes à pied avec de nombreux restaurants. De nombreuses activités nautiques sont proposées, en particulier des excursions en catamaran vers les îles voisines. Une mention spéciale pour le Scoobi Too. Nous recommandons sans hésiter le Grand Case Beach Club pour des vacances agréables et reposantes à la Saint-Martin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel situé sur l'une des plus belle baie et à proximité (2min à pied) des meilleurs restaurants de l’île. Les studios sont grands et la cuisine est très bien équipée. Le personnel de l’hôtel est très accueillant et serviable (surtout coté plage). Le restaurant (Sunset café) est idéalement situé (à cheval entre un rocher et la plage) et les serveurs sont très sympa. Après avoir fait le tour de l'ile, il est sûr que si je devait retourner à Saint Martin ce serait au Grand Case Beach Club.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Qu'il fait bon de passer ses vacances à Saint Martin et notamment à GCBC. Excellentes prestations pour cet hôtel, bien entretenu, fleuri et entouré d'une végétation luxuriante. Bon accueil, bouteille de vin offerte à l'arrivée. Personnel sympathique et professionnel. Proche de l'animation de Grand Case et de ses restaurants (attention au mois de septembre beaucoup sont fermés). Belle chambre avec vue sur la mer, kitchenette bien équipée, très grand lit confortable, clim efficace, beaucoup de rangement, table à repasser, coffre fort, mini chaîne et TV LCD... . Belle salle de bain, articles de toilette et sèche cheveux. Superette (US Market) à 3 min en voiture. Voiture indispensable pour visiter l'île mieux vaut louer un petit 4x4 lors de la saison des pluies et pour certaines "routes" (ou pistes). Belles plages à l'hôtel et un petit coup de coeur pour plum bay (baie aux prunes) à Terres Basses très belle et peu fréquentée et aussi Maho Bay pour boire un petit cocktail au Sunset bar&grill pour regarder les gros porteurs. Activités à l'hôtel: petite piscine, bureau d'excursions, salle de fitness et deux plages avec transats. Location de voitures et boutique de souvenirs. Petit déjeuner servi (7h30 à 10h30) au Sunset Café très bon (viennoiseries, salade de fruits frais, jus d'orange...). Restaurant Sunset Café très bien et prix raisonnables. Hôtel très agréable pour passer de très bonnes vacances!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Case Beach Club

Adresse: 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin
Hotel Grand Case Beach Club Saint-Martin
Saint-Martin Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club Hotel Grand Case
Grand Case Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Case Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.