“Bon petit hôtel reposant.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grand Case
La Courneuve, France
“Bon petit hôtel reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre pour deux vue mer et les promesses étaient au rdv. La chambre était bien climatisé avec des équipements neufs. Kitchenette très bien avec grand frigo, plaque electrique, vaisselle (pour 4).
le petit dejeuner est tres basique . dejeuner à la carte excelent
petite plage , agreable , peu frequenté idéale pour vacances au calme.
Prêt de canoé, paddle ,equipement snorkling etc ...par le club nautique. Autres activités egalement proposées, sortie en mer , cour de yoga ....
Proximité de la rue principale de grand case où s'y trouve de nombreux très bons restaurants.
Globalement pour un hôtel 3 étoiles nous y avons largement trouvé notre compte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 062 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné presque 1 mois dans cet hôtel.
Nous étions arrivé dans l'idée de ne rester qu'une semaine a la base.
C'est vous dire si cet hôtel nous a séduit.
Impossible de partir tant on est proche de la perfection.
Un endroit tout simplement magique !
Un hôtel à échelle "humaine" avant tout. En dehors du cadre magnifique, la plage extraordinaire, les chambres impeccable, l'entretient parfait, le ménage, les services, les activités... Etc... Vous y rencontrerez surtout des gens extraordinaires, toujours prêt à vous rendre service, en toute simplicité.
Alors bravo a Line et toute son équipe, et une petite mention spéciale à Sylvie, Ben et Jade, nos amis du Water Sport qu'on embrasse !
On revient vous voir en février si tout va bien !
Biz a tous !
Barbara & Stane

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours du 23 au 26 août 2013 en faisant confiance aux avis trouvés ici :-)
Pour le coup, les avis sont plus que vrais ! L'hôtel est super agréable, les chambres très très grandes et propres (il faut avouer qu'aux Antilles ça devient compliqué de trouver ce niveau de prestations !). Nous avons pris le package honeymoon, qui inclu quelques bonus, et franchement tout est réglé comme du papier à musique !
Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi .la cuisine est excellente, les prix correct, et la vue magnifique !
Seul bémol, non imputable à l'hôtel, le loueur de voiture présent dans l'hôtel nous a planté le soir de notre arrivée... Il devait nous livrer la voiture à l'aéroport... Mais 16h40 c'était visiblement trop tard pour la dame ! Heureusement l'hôte est à 5 minutes en taxi de l'aéroport grand Case. Mais on a pas pu bouger la 1ère soirée ! Mais comme je le precisais, le loueur est dans les murs de l'hôtel mais indépendant !
Bref une bonne adresse pour nous.
Bons souvenirs !
Julien et Ludivine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés sur l'île nous étions très déçus par le côté mal entretenu des routes, des villes et villages que nous avons traversés. Après avoir récupéré les clés à la réception de l'hôtel, extrêmement spartiate, nous étions plutôt sceptiques quant à la qualité des chambres. Mais oh surprise tout était conforme et décoré avec goût ! Cet hôtel est un petit paradis et il est difficile d'aller s'installer sur une autre plage aussi confortable et paisible que celle de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Hôtel très agréable, à échelle humaine. Bien placé car a 2 pas de Grand Case et de ses restaurants. La chambre est spacieuse avec un lit immense et une kitchenette. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Et les plages sont belles et abritées du vent. Au niveau des activités, des kayaks , masqués et tubas sont mis à disposition gratuitement. Il y'a un cours de tennis avec prêt de raquettes...mais il faut acheter des balles.
Seul bémol, le petit déjeuner: un verre de jus d'orange, café ou thé , et 3 mauvaises viennoiseries et 2 morceaux de mauvais pain, ce qui nous fait commander le petit déjeuner sur la carte et donc payer un supplément... Dommage, car l'hôtel en lui même est très bien.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous conseillons vivement cet établissement à tous les amoureux de la nature et découverte. La vue est à couper le souffle, et le service n'est pas en reste. Tous les avis favorable de cet hotel sont largement mérités.
La chambre est propre, grande, avec balcon aménagé et une vue splendide. La piscine à débordements est également magnifique.
Merci encore à toute l'équipe; nous garderons longtemps un merveilleux souvenir de notre séjour chez vous.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

j ai du mi reprendre a deux fois pour la résa probleme à comprendre mon numéro de cb ; mais l accueil est tres bon; je my rends du 17 au 20 mai en couple ; je ne manquerai pas de vous faire des photos et de vous donner mon avis sur l ensemble des prestations........

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Case Beach Club

Adresse : 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin
Saint-Martin Grand Case Beach Club
Hotel Grand Case Beach Club Saint-Martin
Grand Case Beach Club Hotel Grand Case
Grand Case Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Case Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.